|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 14:36 | |
| Bonsoir à tous!
A l'administration du site pour être plus précis, mais bon si quelqu'un a une information à donné, qu'il hésite pas non plus.
On a dû tous remarquer que le forum a un probleme non? Mais que l'on peut heureusement y accéder via l'adresse generationcity.exprimetoi.net
(20/20 niveau accessibilité d'ailleurs vu qu'on a une roue de secours :p).
Mais bon, je n'ai pas remarqué, à part le petit message sur l'accueil du site, d'information précise sur ce probleme. Pourrais ton savoir précisément le "blem" qui empeche d'accéder par l'adresse habituelle? C'est assez chiant, car lorsque l'on se rend sur le site et que l'on veut cliquer sur un lien menant vers un sujet sur le forum, on se fait bien champouiner. On est donc obligé d'aller chercher nous meme le sujet (même si on est grand, on doit pas oublié que les internautes sont, comme les webmaster, des grosses feignasses et c'est bien connu^^).
Aussi, pensez vous que cela sera réparé rapidement?
Merci de m'accorder tant d'attention et de vos réponses. |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 14:51 | |
| J ai eu ce problème qui m a empêché d' aller sur le forum(c était hier) Chaque fois que j allais sur www.forum-gc.com je tombais sur un site avec une femme avec un t shirt de pub et un magasin en ligne!!! J ai poster sur le forum officiel de citiesxl mais personne ne ma répondu ,on début j ai cru que gc avait été acker |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 14:56 | |
| D'après ce que j'ai compris, c'est un problème d'hébergement du site qui est arriver à terme. Je pense donc que les administrateurs sont en train de voir pour réacquérir un emplacement. C'est vrai que hier j'ai été surpris quand j'ai atterris sur la page indiquant un problème sur le site. Je pense que certains membres n'ont pas vu le message sur le site officiel, ce qui fait que le forum est beaucoup moins actif depuis hier. __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Chonde Gratte-papier

Messages : 116 Age : 14 Localisation : Ducania Inscrit le : 12/06/2011 Aucun

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 15:06 | |
| Oui j'ai eu justement cette même page quand j'ai reçu mon mail de confirmation. J'ai dû changer le début de l'adresse pour pouvoir activer mon compte. Et puis c'est exactement pareil quand on est sur le site de GC et qu'on clique sur forum. Il va falloir changer le codage... |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 15:17 | |
| __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 15:29 | |
| Justement vallamir, je l'ai dit.
Sauf que c'est pas tres précis. D'où ma demande d'info supplémentaire. |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 15:58 | |
| C'est vrai que le forum est moins actif depuis ce petit bug. Le message de Batchy n'est pas assez mis en valeur je pense. Les administrateurs pourraient par exemple mettre un grand message pour nous diriger vers l'adresse de secours du forum en haut de page comme les bannières de "l'Edition des Villes" et du"Pakunpak". Le message de Batchy est petit et intercalé entre deux grands autres articles  . Beaucoup de membres se soucient plus d'accéder au forum que d'une éventuelle sortie de Cities XL 2012.  Est ce qu'un admin. pourrait mettre en évidence la nouvelle adresse du forum, s'il vous plait?  |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 16:09 | |
| J'en ai discuté hier avec Youcef, il ne savait pas trop ce que c'était, hier ^^ Mais j'^pense qu'ils ont trouvé vu que c'est bien lié à l'hébergement ! N'empêche qu'on est redirigé vers une page commerciale ce qui laisse pas mal de doutes, mais niveau accessibilité c'est vrai que c'est top avec la deuxième adresse ! |
|
 | |
| |
|
| |
Chonde Gratte-papier

Messages : 116 Age : 14 Localisation : Ducania Inscrit le : 12/06/2011 Aucun

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 16:13 | |
| Il faut vraiment aller sur Cities XL pour voir ce message. Moi qui n'ai aucune raison d'y aller, ben j'ai eu de la chance de tomber direct sur le bon lien. |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Panne du forum Dim 12 Juin 2011 - 16:31 | |
| Salut, Oui en effet, on a un petit soucis avec le forum. En fait, le domaine du forum (et le forum uniquement) est arrivé à expiration. Je l'ai renouvellé auprès de Forumactif, mais il m'indique toujours que la demande est en cours de traitement, donc maintenant, on attends. Batchy a fait un message sur le site mais je pense que comme ça a été dit, on devrait marquer le message en plus gros. Voilà pour les nouvelles. C'est maintenant entre les mains de Forumactif. Merci d'en avoir parlé ici Leïssa  |
|
 | |
| |
|
|
|---|