AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Quel est selon vous la ville la mieux réussit de Durocortorum
Hermonvilla
4%
 4% [ 2 ]
Pouillon
10%
 10% [ 5 ]
Trigny
2%
 2% [ 1 ]
Villers-Franqueux
25%
 25% [ 13 ]
Thil
22%
 22% [ 11 ]
Courcy
16%
 16% [ 8 ]
Bermericourt
21%
 21% [ 11 ]
Total des votes : 51

AuteurMessage
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Mer 1 Fév 2012 - 18:43

Merci Jeff (pour la dernière ville, fallait garder le secret :aie: ), ça fait plaisir de savoir que je suis reconnaissable Very Happy (d'ailleurs, j'ai vite été démasqué pour le Lagos Razz ).
Merci aux derniers votants. N'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas voté, que vous avez jusqu'au 1er Mars pour faire votre choix. C'est vrai que la présentation est un peu longue mais je me suis amusé à la faire. D'ailleurs, est ce que ça vous a plu (pour ceux qui l'ont lu intégralement :aie: ).

Petite devinette : de quoi je me suis inspiré pour les noms des maires? Si vous connaissez, c'est que vous avez un point commun avec moi

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
Higny
Membre Confirmé

Aucun
1

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Mer 1 Fév 2012 - 21:10

RMC Wink

Modérateur

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Mer 1 Fév 2012 - 21:47

j'ai voté aussi manu!!!
Boxxy
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Mer 1 Fév 2012 - 22:07

voté Villers-Franqueux Very Happy
Tawfik
Membre Émérite

2
1
3

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Mer 1 Fév 2012 - 22:16

Belle idée ces Miss Villes Wink!
Berocca
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Mer 1 Fév 2012 - 23:02

Moi j' ai voté Thil. mais j' ai faillit voté pour la ville de Brigitte Laraie Razz

1

1
3

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Jeu 2 Fév 2012 - 16:01

À voté pour... l'une des quatre dernières villes Beaucoup votent pour tes dernières villes, preuve que tu t'améliores beaucoup par rapport aux premières

La fin des votes le 1er mars, c'est un peu tard peut-être, non ? Razz

En tout cas, c'est une belle initiative, ça Very Happy

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Jeu 2 Fév 2012 - 20:16

Merci

Effectivement Higny, ce sont des dérivés d'animateur de la radio RMC que j'écoute tout les jours (le matin pour me réveiller avec les infos avant d'aller au boulot, dans la voiture, et toute la soirée pratiquement tous les jours pour le sport et le foot en particulier, + le week end quand le sport passe pas à la TV et que je suis chez moi bien sur Razz )

romu23 a écrit:
La fin des votes le 1er mars, c'est un peu tard peut-être, non ? Razz
ça laisse le temps aux retardataires de voter, mais si la barre des 60-70 votes est passé, j'arrêterais le vote plus tôt Very Happy (45 votes, c'est déjà beaucoup, merci)

Tiens, j'ai vu que les 2 villes à 0 ont été plébiscité par 1 ou 2 membres lol! c'est toujours ça.
Sinon, on peut voir que plus que 3 villes se détache. La quatrième étant un peu plus en retrait sur ces dernières heures.

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Sam 18 Fév 2012 - 14:09

ieyasu
Membre Émérite

1
1

MessageSujet: Re: DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12   Sam 18 Fév 2012 - 14:41

Bravo Manu ! cheers

Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...

DUROCORTURUM, Monuments choisis pour rentre à l'IGP P12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant