|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Mer 1 Fév - 18:43 | |
| Merci Jeff (pour la dernière ville, fallait garder le secret  ), ça fait plaisir de savoir que je suis reconnaissable  (d'ailleurs, j'ai vite été démasqué pour le Lagos  ). Merci aux derniers votants. N'oubliez pas pour ceux qui n'ont pas voté, que vous avez jusqu'au 1er Mars pour faire votre choix. C'est vrai que la présentation est un peu longue mais je me suis amusé à la faire. D'ailleurs, est ce que ça vous a plu (pour ceux qui l'ont lu intégralement  ). Petite devinette : de quoi je me suis inspiré pour les noms des maires? Si vous connaissez, c'est que vous avez un point commun avec moi __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Higny La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Mer 1 Fév - 21:10 | |
| RMC  |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Mer 1 Fév - 21:47 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Boxxy La petite bête qui monte...

Messages : 231 Age : 21 Localisation : Lyon Inscrit le : 02/08/2010

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Mer 1 Fév - 22:07 | |
| voté Villers-Franqueux |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Mer 1 Fév - 22:16 | |
| Belle idée ces Miss Villes  ! |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Mer 1 Fév - 23:02 | |
| Moi j' ai voté Thil. mais j' ai faillit voté pour la ville de Brigitte Laraie |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Jeu 2 Fév - 16:01 | |
| À voté pour... l'une des quatre dernières villes  Beaucoup votent pour tes dernières villes, preuve que tu t'améliores beaucoup par rapport aux premières  La fin des votes le 1er mars, c'est un peu tard peut-être, non ?  En tout cas, c'est une belle initiative, ça  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Jeu 2 Fév - 20:16 | |
| Merci Effectivement Higny, ce sont des dérivés d'animateur de la radio RMC que j'écoute tout les jours (le matin pour me réveiller avec les infos avant d'aller au boulot, dans la voiture, et toute la soirée pratiquement tous les jours pour le sport et le foot en particulier, + le week end quand le sport passe pas à la TV et que je suis chez moi bien sur  ) | romu23 a écrit: | La fin des votes le 1er mars, c'est un peu tard peut-être, non ? |
ça laisse le temps aux retardataires de voter, mais si la barre des 60-70 votes est passé, j'arrêterais le vote plus tôt (45 votes, c'est déjà beaucoup, merci)
Tiens, j'ai vu que les 2 villes à 0 ont été plébiscité par 1 ou 2 membres c'est toujours ça. Sinon, on peut voir que plus que 3 villes se détache. La quatrième étant un peu plus en retrait sur ces dernières heures.__________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Sam 18 Fév - 14:09 | |
| __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 Sam 18 Fév - 14:41 | |
| Bravo Manu ! |
|
 | |
| |
|
| | DUROCORTURUM, Eléction présidentielle parcours des candidats P11 et P12 | |
|
|---|