Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est selon vous la ville la mieux réussit de Durocortorum

2 - 4%
5 - 10%
1 - 2%
13 - 25%
11 - 22%
8 - 16%
11 - 21%

Total des votes: 51
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun

C'est très bien réussit cette présentation des candidats tu es imaginatif! Bravo ça fonctionne vraiment bien. I love you

http://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

]
manurust
Animateur
2 2

Merci à tous les 2. Effectivement 45 ans c'est jeune exa, mais c'est pas le plus jeune.

La suite des présentations

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Bon, ça va quand même, niveau âge Razz

Ça fait beaucoup de partis en tout cas affraid

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

" Uh, no, you got the wrong number. This is 9-1…2." - Chief Wiggum
Retrouvez-moi sur Squirrel !
JackDuck
Administrateur
3 3

Y a beaucoup de vieux quand même ... :aie:
Go Tacolfrid !

Exalight
Modérateur
4 4

En effet, 42 ans, plus jeune que mon père...

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2017●
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
eh bien ces élections? Razz

les candidats ont démissionné? :aie:
manurust
Animateur
2 2

Non, ils se préparent pour mieux surgir lors de la dernière ligne droite.
En ce moment, ils font des meetings chacun de leur cotés. C'est que ces élections dure longtemps :aie:
Je te rassure, elles auront lieu avant noël :aie:
En fait, j'ai commencé à faire une présentation mais j'en été jamais satisfait et ça m'a gavé, mais j'ai recommencé il y a quelques jours et si tout va bien, je vous ferais ça fin septembre début octobre Smile

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
warstorm
Membre Émérite
1

Ironique , alors que tu prépare des élections virtuelles , moi je m'en vais voter pour l'avenir du Quebec dans moins de 2h :aie:

manurust
Animateur
2 2

En attendant les prochaines élections qui se rapprochent, les habitants de Durocortorum ont été appelé à se présenter aux mairies de leur communes afin de voter pour les 5 monuments/quartiers de leur pays (en dehors des 3 déjà inscrit au patrimoine) qui pour eux mériteraient de tenter leur intégration parmi les sites de l'IGP. Une liste de 20 noms a été pré-établit et voici les 5 vainqueurs qui seront donc présentés :

- Le fort de Chalons/Vesle
Spoiler:
- Le site olympique de Courcy
Spoiler:
- Le CBD sur l'eau de Betricourt
Spoiler:
- Le village de la plage de Betricourt
Spoiler:
- Le club de foot de Merfy
Spoiler:
Il est maintenant temps de préparer le dossier qui sera envoyé à l'IGP (c'est Romu qui va être content :aie: )

Lymoce
Modérateur

Un très bon choix qui m'a permis de redécouvrir les monuments durocorturumien Smile
Ca m'a permis aussi de voir le CBD de Bertricourt que je ne pense pas avoir vu Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant