|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 16:26 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Leïssa Maire (enfin !)

Messages : 1057 Age : 17 Localisation : Paris Inscrit le : 22/05/2011 Aucun

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 16:35 | |
| La premiere photo est une prise du jeu?? Non, car ça me permet un peu bizarre comme photo^^. Sinon, c'est une bonne idée que de s'atteler à une ville française lourde en histoire et en culture  |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8407 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 18:01 | |
| C'est très ambitieux comme projet !  J'ai hâte d'en voir plus  Je plussoie grandement Calimero  |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 18:39 | |
| Projet ambitieux....J'aimerais bien m'attaquer à reproduire Québec un de ces jours mais il n'y a ni la carte, ni le bâtiment principal de la ville (Château Frontenac), ce qui court-circuite mon projet en partant. |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 20:08 | |
| | Leïssa a écrit: | La premiere photo est une prise du jeu??
Non, car ça me permet un peu bizarre comme photo^^. |
Oui c'est une photo du jeu, c'est la carte plat pays présent dans l'utilitaire de Jeff.
| Leïssa a écrit: | Sinon, c'est une bonne idée que de s'atteler à une ville française lourde en histoire et en culture  |
Ayant vécu 15 de mes 22 années dans cette ville et 3 depuis que j'ai déménagé à 10km, je connait plutôt bien cette ville . Sinon, le problème c'est que, que ce soit sur mappy, google maps, google earth, et des plans, la plupart date de 2006-2007. Par exemple, il manque le grand complexe avec Ikea, le stade de foot terminé, l'agrandissement d'une zone commerciale, la gare TGV (d'ailleurs, c'est dans quel mod qu'on a les rails, parce que j'ai déjà les train mais pas les rails ),... autant de bâtiments que je vais faire un peu à l'aveuglette. Pour le reste, comme le dit Calimero, je devrai parfois me dégager un peu de la réalité pour rendre la ville la plus ressemblante possible. J'espère ne pas vous décevoir __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 20:24 | |
| Manu le "mod" rail appara it avec le v4 du globex, donc pas de solution: il veut je crois travailler desssus pour les débuggé  sinon bonne idée de reproduire Reims  dis moi que lorsque tu la présentera tu aura ton nouveau PC |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mar 24 Mai - 21:00 | |
| j'ai eu mon PC dimanche mais comme je suis pas beaucoup chez moi en ce moment (pour cause de boulot), j'ai pas encore pu le mettre en configuration pour jouer à CXL, je le ferai ce week-end __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Mer 25 Mai - 22:38 | |
| Ok Manu sinon je suis Reims de près |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Jeu 26 Mai - 8:07 | |
| Sinon prend les rails du metro en attendant  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

| Sujet: Re: REIMS, la Capitale des Sacres Ven 27 Mai - 16:55 | |
| merci du conseil tomy, c'est vrai que j'y avait pas pensé Sinon, Reims se construit petit à petit, le réseau autoroutier avec les échangeur est presque terminé, en voici un par exemple :  Il n'y a encore rien autour mais j'ai décidé de d'abord construire toutes les grandes avenues et axes routier important, puis ensuite de faire quartier par quartier les bâtiments __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| | REIMS, la Capitale des Sacres | |
|
|---|