Messieurs, je soumets simplement l'idée et m'excuse par avance si le sujet a déjà été traîté.
Chacun à ses lubies; ses manies, ses obsessions.
Je suis un lecteur attentif des échanges, riches entre ce que j'appelle les "pères fondateurs de ce forum' et ils se reconnaîtront.
Je suis un observateur très attentif des talents d'urbanistes qui s'expriment au travers de ce jeu et encoure et toujours de ce forum.
Enfin, je suis un consommateur très heureux des mods que créent les plus talentueux en informatique d'entre nous.
Mais mon créneau à moi Messieurs c'est le REALISME, oui le réalisme.
Afin d'atteindre peu a peu cet objectif déjà en bonne voie compte tenu de vos différends mods qui agrémentent considérablement le jeu je propose : UN MOD GRUE.
La je m'adresse uniquement à ceux qui ont les compétences pour me répondre :
Serait t'il possible lors de la pose d'un terrain à batir quel qu'il soit et de l"apparition nouvelle d'un immeuble d'y accoler des grues en mouvement qui accompagnerait la naissance de l'immeuble et y resteraient encore quelque dizaines de seconde.
Si je ne me trompe pas c'était le cas sous city Life?
Je pense ici aux nombreux créateurs et illustrateurs de journaux municipaux qui pourraient matérialiser et illustrer dans des conditions réalistes de vastes chantiers de réhabilitations urbaines.
Les grues pourraient être de différentes tailles différentes couleurs, bref les développements sont infinis.
J'attends vos commentaires et des informations sur la faisabilité d'un tel mod.
Bonne journée Messieurs.
Jrstar
j