AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Leïssa
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 11:06

"Mais bouge toi le derriere non d'une pipe! Il me faut ce discours, où tu l'as mis?!"

"Madame, je crois qu'il est trop tard, il va falloir improviser..."

"Quoi?! Ils sont déjà là?"

Leïssa se tourne vers les gens de GC...

"Bonjour, alors, les conditions sans arrangement sont 2.000.000 de crédits dans un délai de deux heures..."

Patricia chuchote quelque chose à Leïssa...

"Comment ça on est pas chez les victimes de la prise d'otages?... héhé *sourire innocent, elle tendit la main pour se présenter et rattraper tout ça* Je suis Leïssa Kaylnor, mairesse de Bordel-City. Cette ville est indépendante de toute juridiction, ce qui fait de moi la chef suprême et incontestée."

"Non seulement la ville porte bien son nom, bordel, mais en plus la maire est modeste."

"Oh toi la ferme et laisse moi parler!"

"..."

"Bien, voici Patricia, mon assistante qui fait tout ce que je lui dis sans broncher..."

- - - - - - - - -

En réalité, je m'appelle bien Leïssa, 17 ans et j'habite en Ile de France. D'ailleurs, c'est la ville de banlieue où j'habite qui m'a donné envie de construire une ville d'un concept particulier. Lorsque je voie les villes des membres de GC, je me dis que tout est symétrique, ou que tout est prévu pour faire jolie. Tout est bien organisée, j'ai donc eu la grandiose idée de construire une ville de maniere chaotique^^.

Bref, vous verrez ça bientôt en image... Sinon, je joue à Cities XL depuis la sortie de la version 2011. J'ai fais trois villes, dont deux archi pourrie^^. Je ne pensais pas au départ que la ville bordelle sera celle que j'aurais décidé de vous montrer! Mais comme c'est la mieux réussit (bizarre non?), j'ai changé d'avis. 1 200 000 habitants pour le moment. Ne vous attendez pas à une oeuvre d'art évidemment^^.

Patricia est fictive, Leïssa Kaylnor aussi. Leïssa est dictatrice, parano, et mégalomane, ambitieuse qui a les yeux plus gros que le ventre. Patricia est pessimiste, rabat-joie mais sérieuse. Tout ça avec humour donc^^.

Dernière édition par Leïssa le Lun 6 Juin - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://img4.hostingpics.net/pics/222248imagemod.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 11:08

Bienvenue Leissa ! (Quel Banlieue ? (93?) :aie:)
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 11:10

Super présentation ,bienvenue leissa ,si tu as des questions hésite pas!
sabrovitch
Maire bavard

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 11:13

Bienvenue teh.
Youcef
Co-Administrateur

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 11:52

Géniale ta présentation Very Happy

Soit la bienvenue ici Leïssa Wink j'ai hâte de voir Bordel-City !

(par contre, si tu pouvais réduire la hauteur de ton avatar Wink, mégalomane mais pas trop Very Happy )

Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 11:56

Super présentation, c'est vraiment sympa Very Happy
Bienvenue sur GC, Leïssa ! cheers

J'ai hâte de voir tes villes ! Au moins, je ne suis plus le seul à faire des villes bordéliques maintenant
Lymoce
Turbine à paroles !

Aucun

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 12:04

LOL romu
Bah moi je trouve son avatar a la bonne taille ...
Vivement bordelcity
ieyasu
Tcherno-Volubile !

1

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 12:06

affraid affraid trop fort la présentation affraid affraid

Salut ! Bienvenue sur GC Very Happy cheers

Vivement la ville Bordel ^^
Tomy18 Bourges
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 12:29

Je vois que tu aimes le théâtre, moi aussi cheers
Bienvenue sur GC
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...   Dim 22 Mai - 12:37

Bienvenue sur GC Leissa Laughing J'ai bien aimé l'intro de ta présentation ! Razz

Vive Mme Leïssa Kaylnor la Magnifique - Et de retour pour vous faire suer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant