|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 0:09 | |
|  Superbe !! Plus d'images seraient appréciés !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 0:26 | |
| bien pour un début mais c'est vrai que si tu veux plus de commentaires, tu devrai mettre plus d'images (et laissé passé 2-3 jours entre chaque maj minimum car contrairement à moi et quelques autres qui sont là presque tous les jours, la plupart viennent sur le forum que 2 ou 3 fois par semaines) __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 1:29 | |
| La dernière image est très joli. la première, j'accroche moins? Ils y a trop de répétition des mêmes bâtiment. C'est un peu trop à mon goût |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 9:12 | |
| Moi, j'adore. Cette petite place au coeur du CBD est magnifique On veut + d'images |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 9:20 | |
| C est vrai que plus d' image ne feraient mas de tord,sinon moi aussi ,j essaie d' être le plus souvent présent comme Manu, Bref,j aime la photo que tu nous a montrer ,ca fait "siège " de multinationale avec des palmiers qui rendent rêveur ...,une piscine pour laisser le temps au patron de se reposer pendant que les autres s acharnent a travailler.... Mais dis j espère que tes vielles maisons ne sont pas juste a coté des buildings,ca ne s accorderait pas tres bien a mon goût , Mais j aime la dernière image  |
|
 | |
| |
|
| |
Berocca Suppléant du maire

Messages : 835 Localisation : Nord Inscrit le : 26/03/2011 Aucun 

| |
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 13:29 | |
| Cette dernière image est vraiment belle ! Tu vas nous montrer une présentation plus générale, une vue aérienne ?  |
|
 | |
| |
|
| |
yann944 Turbine à paroles !

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 19:53 | |
| | aurelien11 a écrit: | j'adore |
Merci
| vallamir a écrit: | Superbe !! Plus d'images seraient appréciés !! | C'est en cours pour les photos
| manurust a écrit: | | bien pour un début mais c'est vrai que si tu veux plus de commentaires, tu devrai mettre plus d'images (et laissé passé 2-3 jours entre chaque maj minimum car contrairement à moi et quelques autres qui sont là presque tous les jours, la plupart viennent sur le forum que 2 ou 3 fois par semaines) |
J'essairai de mettre plus d'image à l'avenir. Mais j'avais l'impression que des forumeurs faisaient des MAJ aussi rapprochées que moi et pas forcément avec plus de photos.
| Tomy18 Bourges a écrit: | Moi, j'adore. Cette petite place au coeur du CBD est magnifique On veut + d'images |
| Lymoce a écrit: | C est vrai que plus d' image ne feraient mas de tord,sinon moi aussi ,j essaie d' être le plus souvent présent comme Manu, Bref,j aime la photo que tu nous a montrer ,ca fait "siège " de multinationale avec des palmiers qui rendent rêveur ...,une piscine pour laisser le temps au patron de se reposer pendant que les autres s acharnent a travailler.... Mais dis j espère que tes vielles maisons ne sont pas juste a coté des buildings,ca ne s accorderait pas tres bien a mon goût , Mais j aime la dernière image  |
Merci à vous deux
| Berocca a écrit: | | Calimero a écrit: | La dernière image est très joli. la première, j'accroche moins? Ils y a trop de répétition des mêmes bâtiment. C'est un peu trop à mon goût |
|
Pour la répitition des bâtiments, c'était voulut. Je voulais faire un quartier avec une architecture avec très peu de variétés de bâtiment comme dans des vieux quartiers de Paris. C'est peut être une erreur. Je vais voir si il faut changer cela.
| Johan a écrit: | Cette dernière image est vraiment belle ! Tu vas nous montrer une présentation plus générale, une vue aérienne ?  |
Merci à toi
Voici donc plus de photos. Avant de vous montrer le quartier des affaires, je vous montre plus de photos du quartier résidentielle que j'avais mis en preview.
Il s'agit d'un quartier exclusivement peuplé de managers et d'élites. Pourquoi ce choix, du fait qu'il entoure l'arc de triomphe et donc le prix des appartements et très élevé.
Pour commencer voici une vue d'un des entrées du quartier avec l'arc de triomphe en fond :

Une vue de l'arc de triomphe depuis une des grandes avenues traversant le quartier :

Une vue plus rapprochée de l'arc de triomphe :

Maintenant diverses vues prises dans le quartier :

Voici quelques clichés de l'ancienne marie de la ville maintenant reconverti en musée sur l'histoire la ville et de la région :

Quelques photos (2) de nuit :

Et enfin pour finir une vue de haut du quartier. Ne pas tenir compte de ce qui est au delà du quartier (après l'eau), c'est juste des essai :

Et en bonus, une vue du quartier d'affaire depuis le quartier résidentiel :
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 20:01 | |
| Waaooouh j adore ton quartier vu de hait ca me rappelle thil Tu fais tes villes a la "manurust" enfin pour l agencement pas les bâtiments . Bon départ !! Combien d' hab. ? |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) Dim 22 Mai - 20:07 | |
| waouh ! C'est superbe |
|
 | |
| |
|
| | Alhéa : MAJ en p.8 (31/07) + 1 image p.9 (01/08) | |
|
|---|