Bonsuâaaar za toutes zé à tous

En exclu, les toutes premières zimages de Riverview
J'ai pris des risques énormes pour vous rapporter ces quelques prises de wue, je me suis fais shooter par 3 camions, écrasé par 16 wuatures, je suis tombé d'un pont et fais coursé par une meutes de canards en furie dans leur basse-cour...
et comme convenu, je me suis lamentablement vautré avec mon ULM au cours des photos aériennes.
Mon pronostic vital n'est néanmoins pas engagé... (contrairement à mon assistante qui elle, ne s'en est pas remise).
Plantons l'décor:

Ca c'est la vue GoogleMapesque... j'y suis enfin arrivé.
En bleu, le quartier des "pétés d'tunes"; en orange le quartier des travailleurs; en blanc la zone high-tech, en vert les bureaux; en jaune le quartier des qualifiés, en magenta le coin des managers et en violet les émetteurs de dioxyde de carbone.

Vue générale avec en 1er plan le quartier des travailleurs (si-si, y'en a)

Ca, c'est un des quartiers de ceux qui prétendent être qualifiés (y'en a aussi)

Le quartier des managers, vous remarquerez mon assistante qui tente de maitriser son parapente avec grace.

A mi-chemin entre le quartier des managers et le quartiers des bureaux.

Le quartier des bureaux... enfin un bout.

Au 1er plan, le quartier de ceux qui ont décroché leur BTS, en arrière plan... ben euuhh.... le reste.

On voit bien le pont d'où je suis tombé là.

Vue sur le quartier High-Tech et les champs d'patates (high-tech aussi les patates), au fond l'quartier des
grévistes... travailleurs j'veux dire.

That's all folk !

J'en suis à presque 820.000 habitants sur Riverview et pour l'instant tout roule nickel (quand le jeu ne plante pas of course), par contre j'ai un piti soucaille... apparemment je suis au taquet question transport routier >>> 160/160. Serait-ce à dire que je ne peu plus rien exporter ou importer ? Paske si c'est le cas, je ne vais pas tarder à être dans la....euuhh... enfin dedans quoi.
Existe-t-il une combine pour augmenter la capacité de transport routier ?
Prochain post >>> ma ville côtière "Playa del Sol" (un nom vraiment à la con maintenant que j'y pense) en pleine crise expansionniste elle aussi.