Depuis la rustine... que je n'ai chargé que la semaine dernière.
Le jeu reconnait maintenant Aero et nous indique qu'il ne l'utilise pas, du moins sur ma configuration.
Le texte de la fenêtre de chargement de la ville est maintenant correctement justifié.
Je n'ai pas vu un seul plantage pour l'instant.
Les informations sont mieux gérées.
Même si on n'a qu'une seule ville, il faut toujours sélectionner Omnicorps à chaque fois, alors que dans ce cas, cela devrait être automatique.
Le site officiel est mieux conçu et plus attrayant. Difficile par contre de trouver les mises à jour. Pourquoi ne sont-elles pas d'ailleurs proposées automatiquement (ou pas sur choix de paramétrage) dès qu'on lance le jeu ?
Bref! Beaucoup de bonnes choses qu'il serait trop long d'expliciter.
Seul bémol cependant, la gestion du SAV est lamentable. Vous signalez un problème, et vous recevez trois jours après un message en mauvais français vous expliquant qu'ils ne peuvent pas s'occuper de vous, car eux c'est uniquement pour la version téléchargée, et de vous faire renter dans leur sauce interne : « c'est pas moi, adressez-vous à ». Certes, mais alors pourquoi ne pas l'indiquer directement, plus clairement sur le site : là le SAV de la version boite, et là le SAV de la version téléchargée. Et pourquoi ne pas transférer directement notre message au bon service ?
En fait, il semble qu'il s'agissait d'une erreur de communication maintenant corrigée.
Et la suite ?
J'attends avec impatience de nouvelles extensions. Le jeu perso ne vaut en rien le mode Online, mais quel plaisir tout de même !
Ce que je voudrais ? J'aimerais pouvoir renommer chaque bâtiment, et gérer les impôts de manières plus fines, et faire de la gestion un peu plus précise sur chaque type de bâtiment (zone d'influence, charge d'achat maximum, charge de production maximale : un peu à la façon de l'eau dans Sim Citie.) Et avoir un outil de création des objets, des terrains, des maisons, des règles : comme pour City Life, en mieux bien sûr. Disons 15 ou 20 € ?