Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité
Euh un argement pour : Les Sylvaniens pourront prendre des vacances :aie:
romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Hum... je ne sais pas, il y a des avantages et des inconvénients, c'est vrai... Faites comme vous sentez Razz

Steve, +1 :aie:

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun

moi je dit c'est a vous de voir Laughing! je sais sa vous aide beaucoup Razz
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Verdict du Sommet de Menvic (30 Juillet 2011)

Les trois pays de la Z.E.T.A. (Alderico, Sylvania et Euromed) se sont réunis ce jour pour la première fois lors du Sommet de Menvic portant sur la première résolution de la Z.E.T.A.: tous les pays de l'union doivent être communautaires.
Cette résolution a donc été refusée par l'Euromed et la Sylvania, ces pays ne voulant pas devenir communautaires.
Le Premier Ministre sylvanien juge que "Cette résolution comporte plus de désavantages que d'avantages".
En effet, après avoir fait une liste des avantages et des désavantages, la balance a penché pour le "contre".

4 Arguments POUR:

- Ouverture de la Z.E.T.A vers le monde
- Baisse ou Moins forte Augmentation de la création de pays
- Plus de villes dans l'Aldesyl, Augmentation de la Population (l'Aldesyl est le continent le moins peuplé)
- Possibilité de se retrouver avec de très jolies villes.

8 Arguments CONTRE:

- Augmentation des villes mortes et abandonnées
- Inactivité de certains membres
- Concurrence avec le projet de la R.F.G.C.
- Possibilité de se retrouver avec des villes ratées
- Difficulté de dire où s'arrête la colonisation, pourquoi dire oui à un et non à l'autre. Ceci ne peut être qu'une se frustration pour certains.
- S'entendre avec un membre peut s'avérer difficile.
- Répétition de certains monuments phares dans un même pays (trois tours Eiffel par exemple)
- Désordre dans l'Histoire du Pays

Ainsi, l'Alderico est le seul pays communautaire de l'Aldesyl.
Si vous voulez ou avez créé une mégapole sud-américaine, contactez Clamato pour avoir un emplacement dans l'Alderico. Le nom de la ville doit refléter la culture hispanique de ce pays Wink.

Prochain Sommet: Aout 2011

Dernière édition par tfk59 le Sam 30 Juil 2011 - 18:57, édité 2 fois
yann944
Membre Émérite
1 1

Dommage de fermé la porte Sad
Mais ils doivent sans doute avoir leurs raisons propre et il faut l'accepter Very Happy

Shibuya
Modérateur

arg comment j ai pu raté le topic!!!!
super

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Salut tout le monde!
Je sais que je ne suis pas très actif ces temps-ci, oui ça arrive, mais merci de m'informer (étant actuellement le seul membre actif du continent) quand un nouveau pays évince un autre. L'Aldérico, la Sylvania et l'Euromed sont des pays très fusionnels, leurs RP sont connectés les uns aux autres , et nous avons cette union continentale en commun (la Z.E.T.A.). De plus, des villes superbes ont été supprimé et même Santa Cruz de la Vega, ma ville aldéricaine, qui devenait revenir. Si ça ne dérange personne j'aimerai reprendre en main la Sylvania si Clamato ne fait plus surface.
Merci d'avance.
JackDuck
Administrateur
3 3

Tu voudrais reprendre la Sylvania et t'occuper également de l'Euromed ? C'est beaucoup de boulot, et tu n'es pas vraiment disponible pour cela d'après ce que tu dis. Je ne suis pas opposé à cette idée, mais il faudrait que tu trouves au moins un autre membre prêt à t'épauler et à s'en occuper quand tu n'es pas là.

Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun

Je veux bien t'aider. A terme Eastasia annexera le monde entier , mais d'abord je me contenterai du continent.

(humour, je veux quand même aider).
Maori
Roi-Guerrier

Oyé oyé, je remonte ce charmant topic pour vous annoncer bientôt une nouvelle vision de la ZETA. J'espère que les pays de l'Aldésyl vont aimer. Je travaille actuellement sur ça.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant