Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Combien de temps, en moyenne et par jour, passez-vous sur votre PC ?

0 - 0%
1 - 2%
1 - 2%
1 - 2%
21 - 42%
10 - 20%
5 - 10%
5 - 10%
3 - 6%
3 - 6%
 
Total des votes: 50
 
Leïssa
Leïssa
Membre Chevronné
Aucun Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1229

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Ven 1 Juil 2011 - 23:33
Personne a répondu moins de deux heures^^.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 7 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 8 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 6 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Trophee_bronze_ico Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14251

https://www.vallamir-co.fr
Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Ven 1 Juil 2011 - 23:47
Je ne l'avais pas vu ce sondage ! Roi du deterrage, mais c'est quand même un topic bien interessant !
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Sam 2 Juil 2011 - 1:29
carrément un grand bravo a se deterrage Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 717641
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 4 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Sam 2 Juil 2011 - 12:59
c'est bon ,on l a deja dit 3 fois


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 13:50
Moi je passe entre 2 Heures et 7 heures le week-end et 3 H la semaine (par jour) mais je suis pas no-life !! mon clavier je le laisse tranquille lol!


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Brocel10
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 13:54
Lymoce a écrit:c'est bon ,on l a deja dit 3 fois

tu t'adresse a qui toi la ???
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 14:20
A toi je pense Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 839159


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Brocel10
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 14:23
pffffffff un poid


Dernière édition par aurelien11 le Dim 31 Juil 2011 - 15:27, édité 1 fois
manurust
manurust
Animateur du forum
Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 1 2 2 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 15:22
ça y est, ça va repartir en engueulade une nouvelle fois Evil or Very Mad . Déjà 3 pages d'un topic polué et mis à la corbeille (merci exa, franchement, si je rentrais de vacances et que je repartais 3-4 jours après, ça me gonflerait de faire la police sur le forum).

Si vous voulez vous disputez, faites le entre vous sans poster des commentaires lu par tout le monde. Déjà, ça donne pas envie aux nouveaux de s'inscrire, et ça ne fera qu'empirer vu que chacun restera sur ses positions.

Si seulement c'était fondé, mais là, c'est vraiment des gamineries de gamins de primaires voir de collège Evil or Very Mad . Ne vous répondez pas et tout le monde sans portera mieux.

Je pense que comme la plupart des membres, je viens pour le plaisir et pour m'amuser, pas pour ressentir la même chose qu'on a vécu dans les cours d'écoles.

Je précise que je ne prends partis pour aucun d'entre vous, et je ne pense pas être le seul qui soit désolé en voyant la tournure que prends une parti du forum depuis quelques jours.

Désolé si je peux paraître cru mais ces enfantillages, moi ça me passe au-dessus.


Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Comita13
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 4 Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3736

Re: Etes-vous "nolife de la vie?", Dim 31 Juil 2011 - 15:38
manurust a écrit:ça y est, ça va repartir en engueulade une nouvelle fois Evil or Very Mad . Déjà 3 pages d'un topic polué et mis à la corbeille (merci exa, franchement, si je rentrais de vacances et que je repartais 3-4 jours après, ça me gonflerait de faire la police sur le forum).

Si vous voulez vous disputez, faites le entre vous sans poster des commentaires lu par tout le monde. Déjà, ça donne pas envie aux nouveaux de s'inscrire, et ça ne fera qu'empirer vu que chacun restera sur ses positions.

Si seulement c'était fondé, mais là, c'est vraiment des gamineries de gamins de primaires voir de collège Evil or Very Mad . Ne vous répondez pas et tout le monde sans portera mieux.

Je pense que comme la plupart des membres, je viens pour le plaisir et pour m'amuser, pas pour ressentir la même chose qu'on a vécu dans les cours d'écoles.

Je précise que je ne prends partis pour aucun d'entre vous, et je ne pense pas être le seul qui soit désolé en voyant la tournure que prends une parti du forum depuis quelques jours.

Désolé si je peux paraître cru mais ces enfantillages, moi ça me passe au-dessus.

Tu as raison.

De mon côté je me suis laissé emporté. Ca n'a pas été mature de répondre. D'ailleurs je suis plutôt calme et attentiste en temps normal.

Je tiens donc à m'excuser auprès de ceux qui j'ai pu exaspérer lorsqu'ils ont lus mes réponses en venant sur le forum. La prochaine fois je ne répondrais pas de cette façon aux attaques en surenchérissant.

Le forum doit rester convivial et être un moment de détente pour les personnes qui viennent le lire.


Etes-vous "nolife de la vie?" - Page 3 Bancit15
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum