COMMUNIQUE DE L'OCGC Bonjour à tous. Face à la surpopulation galopante et aux problèmes de polution qui menacent notre planète, L'OCGC s'inquiète. Il faut réagir. C'est pourquoi, l'OCGC a décidé de lancer un grand projet culturel. Le but étant de collecter des images sur l'état de notre monde afin de sensibiliser les populations sur la beauté de cet écosystème si fragile

.
Après un appel d'Offre, le projet de
Yann Arthus Merlan et de son bel hélicoptère a été choisit.
Il s'agit donc de faire un inventaire "artistique" du monde GC
. Pour cela,
je vous demande de poster une photo de votre ville sur ce topic ! Toute retouche amenant une atmosphère digne de Yann Arthus Merlan est vivement encouragée ! L'idée est d'imiter le "style" de Yann Arthus que nous connaissons tous !
Lorsque nous auront réunit un nombre suffisant d'image (une vingtaine dans un premier temps...), je les mettrait en page dans un livre virtuel qui aura pour nom : "Le monde GC vu du ciel"

et auquel nous tenterons de trouver une bonne place ^^
Comment faire ?
- Postez une image à la suite sur ce topic.
- Proposez une légende avec des chiffres.
- Tout endroit (port industriel, zone immense de décharge, espace naturel à couper le souffle..) est accepté !
- Essayez d'imiter au maximum le célèbre photographe afin qu'au final le livre ressemble à s'y méprendre à l'original !

Contraintes :
- Votre ville doit être insrite dans le monde GC
- La photo doit être obligatoirement "vue du ciel" et ne pas avoir d'horizon...
- Les photos ne doivent pas avoir de titrage afin que la mise en page finale (légendes ) soit unifiée.
- Mettre le nom de la ville et le nom de l'endroit photographié
A vous de jouez !
Quelques exemple de photos pour vous inspirer...

Vous remarquerez que tous les exemples que j'ai pris sont potentiellement faisable dans le jeu
Et encore d'autres...