Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Aimez vous le nouveau nom de la tour ?

15 - 71%
4 - 19%
2 - 10%
 
Total des votes: 21
 
Lesime
Lesime
Administrateur
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? 2 La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bonsoir tous Smile

J'ai remarqué sur Wikipédia que la tour Sears de Chicago est officiellement renommée en Tour Willis

Lien Wikipédia
Je sais pas si ça a sa place ici.

Quel est votre avis ? Pour ma part elle est et restera toujours la Sears Tower Neutral


Dernière édition par Youcef le Lun 20 Juil 2009 - 10:49, édité 1 fois
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? 2 La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? 1 1 3 La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Bar_150_3
Messages : 10317

Moi je préfère l'ancien aussi... Neutral

"La Sears Tower, plus haut gratte-ciel des États-Unis, va être renommée en Willis Tower d'ici l'été ! Le groupe d'assurance Willis Group Holdings qui loue quelques étages dans la tour a en effet obtenu le droit de renommer l'édifice."


La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Clicim12La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Comm_m10
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Medaille_or_ico La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Bar_150_3
Messages : 1497

http://www.generation-city.com
Tout comme la tour Dexia... Enfin ce sera tjs la Sears Tower pour ceux qui l'ont connue sous ce nom.... Smile


La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Newgcl10
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Bar_150_3
Messages : 433

je prefere l'ancien nom. Apres les noms sa va sa viens, pour celle ci ils ont du prendre (bruce) comme modèle. Laughing


[img]La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Bannierec
Aachenar
Aachenar
Membre Confirmé
La Sears Tower renomée en Willis Tower, votre avis ? Bar_150_3
Messages : 202

Cette tour a passé presque 40 ans sous le nom de Sears Tower... C'est comme si on rennomait l'Empire State Building ou la Tour Montparnasse ; ça serait employé par les gros mais la population dira toujours Sears Tower. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum