Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
Membre Émérite
1 1

Discomobile Prozic , le Mar 19 Avr 2011 - 19:19
Bonjour , je vous fait partager des images , de la discomobile ou j'ai passer 3 bonne année !!

Voici la disco année 2008 , la dernière année d'activité , car Yann , le propriétaire a tout arrêter ... Après 20 ans de soirée , il a crée sont entreprise de vente par internet de matos et d'ampoule !

On étais 3 , Yann , le patron Qui est le DJ animateur ^^ , Pierre , qui s'occuper des vidéos et des SMS que l'on recevez ; Il devais les réécrire pour les passé en live sur les 2 écrant géant en font de cène !! Et moi qui m'occuper des lumières ...

Ceci est une configuration optimal , mais parfois les scènes ou sale des fête sont petite , est la on doit ce creuser les méninge pour tout casé ... On on est quand même arrivé un jour a tout métre sur une scène de 7 métre de longueur et 3.50 de profondeur avec une auteur de plafond comme tout les particulier ^^ !!

Moi j'étais charger de monter les triangles a l'extérieur de la cène , la c'est Yann qui est dessus , car le strobe ne marcher pas , moi pendant ce temps la , je suis sur mon ordit , a activer les différents projecteur , pour voir ci tout les branchement son bon !!

Là , mon collègue Pierre , qui essaye de gonflé un os !! Mais soufflé tout en fumant , c'est pas possible ^^ Puis vus la taille du truc !! Le verre le plus vide est celui de Pierre , un bon buveur , :gahhhh:

Et la c'est moi ^^ et Yann ... on bosse !!

Arrow Pour voir les photos de soirées !! : http://www.casimages.com/photos/keketfc

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
Animateur
2 2

Re: Discomobile Prozic , le Mar 19 Avr 2011 - 20:07
un environnement que je connais bien, vous aviez du bon matos quand même

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
keketfc
Membre Émérite
1 1

Re: Discomobile Prozic , le Mar 19 Avr 2011 - 20:31
Oui , 13 lyre , 4 gros scan , bien puisant , 1 laser , 3 strobe 1 orion led , et plein de led multicolores
dans les structure ^^

Tu fait quoi toi ? Manarust !

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
Animateur
2 2

Re: Discomobile Prozic , le Mar 19 Avr 2011 - 22:26
je suis technicien son, je monte des scène pour des soirée, événements sportifs, conférence,...

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Calimero
Membre Émérite
2 3

Re: Discomobile Prozic , le Mer 20 Avr 2011 - 14:38
LOl. Discomobile cheers
On sent que tu t'es bien marré ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant