|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 17:44 | |
| Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Voici un petit tutoriel en images pour mettre des nuages dans le ciel de vos villes et ajouter des reflets dans l'eau. Ce tuto est basée sur l'utilisation de paint.net. C'est un logiciel gratuit disponible à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tuto en 16 étapes :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Résultat :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon courage à tous ! PS : joyeux anniversaire keketfc, ce tuto etait ton cadeau |
|
 | |
| |
|
| |
Invité Invité

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 17:46 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 17:48 | |
| PS : joyeux anniversaire keketfc, ce tuto était ton cadeau oui ^^ Et je t'en suis reconnaissant |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 18:33 | |
| super ieyasu merci. Du coup, keke, je n'ai plus besoin de toi ce soir __________________________________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 18:43 | |
| tuto sympa merci Ieyasu  |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 18:48 | |
| Tu saurais le montrer et refaire un tuto avec photophiltre/gimp??? |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 19:01 | |
| Ah, super tuto Ieyasu !  Comme le propose Lymoce, ce serait peut-être bien de faire de même sur d'autres logiciels ?  En tout cas, ce tuto sera utile à beaucoup !  |
|
 | |
| |
|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 19:09 | |
| Même si je n affecte pas bcp paint(pour ses nombreuses limites pour trucer des photos)ce tuto comme l a précédemment dit romu ,nous sera très utile! |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 20:36 | |
| Whaaaa merci Ieyasu et bon anniv' keketfc ! |
|
 | |
| |
|
| |
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau Mer 13 Avr - 20:52 | |
| Pour photoshop c'est la meme chose sauf qu'il faut bien ouvrir ses yeux pour voir "opacité" dans la fenetre des calques (option est bien visible il n'y a pas à aller la chercher dans un menu). Sinon le principe de fonctionnement de photoshop est le meme que paint.net pour tout le reste. Je vais pas faire un tuto juste pour photoshop qui est a mon avis beaucoup moins accessible que paint.net pour une raison de prix..... voila voila |
|
 | |
| |
|
| | [Tuto] Mettre des nuages et ajouter les reflets dans l'eau | |
|
|---|