AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Au sujet de la présentation de vos villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Seriez vous intéréssés par un serveur free pour présenter vos villes à la communauté des autres joueurs.
Oui je trouve celà intéréssant
32%
 32% [ 8 ]
Non çà ne m'intérèsse pas.
68%
 68% [ 17 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Christy
Citoyen(ne)

MessageSujet: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 14:34

Salut Very Happy

La présentation de vos villes que j'ai pu observer sur le forum, n'est pas ce qui est
des plus pratique et surtout elles ne sont pas vraiment mises en valeur.

D'autre part la majorité d'entre vous utilisez un serveur d'images gratuites qui n'est
pas performant, trop long à voir les images et de ce fait je pense que çà doit énerver
pas mal d'utilisateurs.. moi-même dans ce cas je ne regarde même plus vos villes
tellement çà m'agace.

Proposition :

Je dispose d'un serveur avec pas mal de place.

Je pourrais si celà vous intérèsse créer un site spécifique qui serait consacrer uniquement à la
visite des villes des joueurs Citix Xl sur génération city.

Je propose un sondage , si j'ai assez de réponse positives je me lancerais dans cette réalisation
et vous tiendrais au courant de son avancement.

L'avantage de ceci :
-çà fera une très bonne publicité au jeu.
-Les autres joueurs oberveront votre ville de manière plus pratique
- La présentation sera améliorée
- les joueurs pourront notés votre ville si vous le souhaitez et 'pas' si celà ne vous plait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Tomy18 Bourges
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 14:44

J'ai voté non mais en faite si !!!!! lol!
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 14:49

Tu devrais d'abord en parler aux administrateurs. Wink

Pour ma part, je vote non.

City Journal de Corydon : Clique ici !

peluche
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 15:00

inscrite en octobre 2009
premier message aujourd'hui soit un an et demi après l'inscription
vouloir déjà changer plein de choses sur le forum.........

tu ne voudrais pas aller plus vite que la musique..............

Oscar
Moulin à paroles !

1
2

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 17:42

Je te comprends Peluche. D'un autre côté, on peut penser que Christy veut ratrapper tout ce temps perdu sans jouer à CXL Smile
Pour la proposition, j'ai voté OUI, car je suis "à priori" pour un serveur dédié avec des options bien spécifiques et qui nous seraient utiles/amusantes. mais bien sûr, c'est à voir d'abord avec les administrateurs du site, pour tout ce qui est de la technique, des "droits", de la pérennité, etc.
Donc voilà, mon vote est une simple indication Smile
manurust
Animateur

1
1

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 17:44

je ne voit pas trop le problème des images et surtout, comment tu ferai pour améliorer la présentation sachant que certains cityjournal sont vraiment très bien concocter (je ne parle pas pour moi par faute de temps et d'imagination).
Désolé pour tes idées mais je trouve que c'est ce casser la tête pour pas grand chose Wink

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Alegro
Newser

1
2

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 18:50

L'ancienneté ne veut rien dire, le nombre de messages aussi, désolé de le rappeler mais le truc important dans les messages c'est la pertinence ...

Mais, je vois pas les problèmes que tu cites, je trouve que la situation est bien comme elle est, je trouve ça bien, l'habitude peut-être, alors j'ai voté non ...
keketfc
Turbine à paroles !

1
1

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 18:58

Alegro a écrit:
L'ancienneté ne veut rien dire, le nombre de messages aussi, désolé de le rappeler mais le truc important dans les messages c'est la pertinence ...

Mais, je vois pas les problèmes que tu cites, je trouve que la situation est bien comme elle est, je trouve ça bien, l'habitude peut-être, alors j'ai voté non ...

Pareille , je ne vois pas le souci que tu a !!les images apparaisses trés vite chez moi !!
paquet
Modérateur

1
2
6

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 20:39

De même Razz
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes   Mar 12 Avr - 22:31

Mmm, je crois qu'au contraire, le fait d'avoir les city journaux ailleurs que sur le forum ne les mettrait pas forcement en valeur.
Bien sûr, la présentation des Journaux a les contraintes de "forum actif" mais le plus important, c'est que tout ce passe dans un même lieu, unique et qui nous rassemble. Ce ne serait pas forcement plus pratique d'aller chercher les journaux de ville ailleurs et je ne pense pas que j'aurais ce réfléxe

Rien que le lien entre le site et le forum est difficile malgré nos nombreux efforts... :aie:
Bref, ta proposition peut être pertinente pour la vitesse d'affichage des images mais est-elle pertinente pour le reste ?
Ce genre de démarche doit s'inscrire dans une vraie stratégie globale d'organisation des sites et du forum.

Au sujet de la présentation de vos villes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant