|
| |
Christy Citoyen(ne)
Messages : 53 Age : 52 Localisation : Evry Essonne Inscrit le : 13/10/2009

| Sujet: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 14:34 | |
| Salut La présentation de vos villes que j'ai pu observer sur le forum, n'est pas ce qui est des plus pratique et surtout elles ne sont pas vraiment mises en valeur. D'autre part la majorité d'entre vous utilisez un serveur d'images gratuites qui n'est pas performant, trop long à voir les images et de ce fait je pense que çà doit énerver pas mal d'utilisateurs.. moi-même dans ce cas je ne regarde même plus vos villes tellement çà m'agace. Proposition : Je dispose d'un serveur avec pas mal de place. Je pourrais si celà vous intérèsse créer un site spécifique qui serait consacrer uniquement à la visite des villes des joueurs Citix Xl sur génération city. Je propose un sondage , si j'ai assez de réponse positives je me lancerais dans cette réalisation et vous tiendrais au courant de son avancement. L'avantage de ceci : -çà fera une très bonne publicité au jeu. -Les autres joueurs oberveront votre ville de manière plus pratique - La présentation sera améliorée - les joueurs pourront notés votre ville si vous le souhaitez et 'pas' si celà ne vous plait pas. |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 14:44 | |
| J'ai voté non mais en faite si !!!!! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 14:49 | |
| Tu devrais d'abord en parler aux administrateurs.  Pour ma part, je vote non. __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 15:00 | |
| inscrite en octobre 2009 premier message aujourd'hui soit un an et demi après l'inscription vouloir déjà changer plein de choses sur le forum.........
tu ne voudrais pas aller plus vite que la musique..............
|
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 17:42 | |
| Je te comprends Peluche. D'un autre côté, on peut penser que Christy veut ratrapper tout ce temps perdu sans jouer à CXL  Pour la proposition, j'ai voté OUI, car je suis "à priori" pour un serveur dédié avec des options bien spécifiques et qui nous seraient utiles/amusantes. mais bien sûr, c'est à voir d'abord avec les administrateurs du site, pour tout ce qui est de la technique, des "droits", de la pérennité, etc. Donc voilà, mon vote est une simple indication  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 17:44 | |
| je ne voit pas trop le problème des images et surtout, comment tu ferai pour améliorer la présentation sachant que certains cityjournal sont vraiment très bien concocter (je ne parle pas pour moi par faute de temps et d'imagination). Désolé pour tes idées mais je trouve que c'est ce casser la tête pour pas grand chose __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 18:50 | |
| L'ancienneté ne veut rien dire, le nombre de messages aussi, désolé de le rappeler mais le truc important dans les messages c'est la pertinence ...
Mais, je vois pas les problèmes que tu cites, je trouve que la situation est bien comme elle est, je trouve ça bien, l'habitude peut-être, alors j'ai voté non ...
|
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 18:58 | |
| | Alegro a écrit: | L'ancienneté ne veut rien dire, le nombre de messages aussi, désolé de le rappeler mais le truc important dans les messages c'est la pertinence ...
Mais, je vois pas les problèmes que tu cites, je trouve que la situation est bien comme elle est, je trouve ça bien, l'habitude peut-être, alors j'ai voté non ...
|
Pareille , je ne vois pas le souci que tu a !!les images apparaisses trés vite chez moi !! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 20:39 | |
| De même  |
|
 | |
| |
|
| |
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Au sujet de la présentation de vos villes Mar 12 Avr - 22:31 | |
| Mmm, je crois qu'au contraire, le fait d'avoir les city journaux ailleurs que sur le forum ne les mettrait pas forcement en valeur. Bien sûr, la présentation des Journaux a les contraintes de "forum actif" mais le plus important, c'est que tout ce passe dans un même lieu, unique et qui nous rassemble. Ce ne serait pas forcement plus pratique d'aller chercher les journaux de ville ailleurs et je ne pense pas que j'aurais ce réfléxe Rien que le lien entre le site et le forum est difficile malgré nos nombreux efforts... Bref, ta proposition peut être pertinente pour la vitesse d'affichage des images mais est-elle pertinente pour le reste ? Ce genre de démarche doit s'inscrire dans une vraie stratégie globale d'organisation des sites et du forum. |
|
 | |
| |
|
| | Au sujet de la présentation de vos villes | |
|
|---|