Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 70

Re: Au sujet de vos signatures, Sam 16 Avr 2011 - 14:52
et la mienne vous pensez que je doit la reduire


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Au sujet de vos signatures - Page 4 Gamesc47 Au sujet de vos signatures - Page 4 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Au sujet de vos signatures - Page 4 Medaille_bronze_ico Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Au sujet de vos signatures, Sam 16 Avr 2011 - 15:20
Normalement oui :aie:
Nyl97
Nyl97
Membre
Aucun Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 70

Re: Au sujet de vos signatures, Sam 16 Avr 2011 - 15:29
rien que le temps pour comprendre comment on en faisait une, et le temps pour la faire...:cryyyy:

La j'ai un peu la flème zZZZzzz de refaire une signature, de toute façon je vais bien la changer parce que je travaille sur une nouvelle ville.


RIO DE JANEIRO La mer, le soleil... Tout ce qu'il faut.
PAR NYL97
Au sujet de vos signatures - Page 4 Gamesc47 Au sujet de vos signatures - Page 4 Gamesc48
Cliquer ici : https://www.forum-gc.com/t2599-rio-de-janeiro
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Au sujet de vos signatures - Page 4 2 Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:01
Suite au MP de calimero me demandant de réduire la taille de ma signature. (Mon image etant de 150 pixels de hauteur OMG)

Ce topic sur la taille des signatures est stupide et les arguments donnés ne tiennent pas la route !

1- nos écrans sont de moins en moins haut et donc çà limite l'espace de lecture

Au sujet de vos signatures - Page 4 251217 quelle réflexion tres intelligente..... j'avais pas remarqué que mon écran rétrécissait de jour en jour affraid affraid Il faut vite que je lui face manger de la soupe aux hormones de croissance :aie:

NON mais votre écran rétrécit ???? Chez moi on est passé de 15 pouces à 17 pouces puis 19 pouces et maintenant les ecrans font 24 pouces. Mais c'est stupide de dire ça car c'est la résolution de l'ecran qui redimensionne les pages internet.... bref argument à jeter au buché des hérétiques !

2- Vos screens signatures sont absolument ENORME pour certaines et çà cache le contenu
du post et surtout c'est pénible de devoir défliler sans cesse la page à cause de ces images
trop grandes.

Ha donc les signatures.... cachent le contenu du posts ! Au tien j'avais pas remarqué cette aberration du code HTML.... :aie: Encore un argument à jeter au buché !

C'est penible de devoir défiler sans cesse la page à cause de ces images......... oui moi aussi je trouve que c'est pénible toutes ces images !!!!! Surtout celles de Clamato !!!!! Il en met toujours 50 et quand on arrive à la cinquantième.... SURPRISE il n'en reste plus de 60 autres ! Au buché Clamato ! Brulons-le ainsi que toutes ses villes !!!!

J'ajoute que cet argument d'un égoïsme qui se cache pas est mon préféré...... On oublie souvent que c'est pénible de voir les images de paquet sur ce forum. Mais que viennent faire les images sur ce forum ? Brulons-les ! Au buché les hérétiques !

"défliler sans cesse la page" ... :aie:

Défiler sans cesse c'est vrai que c'est penible dis-donc moi aussi j'aime pas le 14 juillet ! Ca passe sur toutes les chaines de télévision et ça dure toute la matiné.... bref au buché le 14 juillet et brulons la Bastille si c'est pas déjà fait !

Bref si t'es pas contente regarde génération city sur ta radio fréquence 7.14 tu ne verras plus toutes ces images !

3- c'est totalement inesthètique car elles ne sont pas toutes de la même taille.

Oui tu as tout as fait raison sur ce point ! D'ailleurs je n'ai qu'une chose à dire :

HEIL Christy !!!!

Envoyons les signatures qui n'ont pas la meme taille dans des camps. Ca uniformira notre belle société et tout le monde deviendra beau et esthétique !!!! :greattt:

4- de plus la qualité des screens n'est pas très bonne alors pourquoi ne pas réduire la taille ?

Moi aussi je trouve que la qualité est mauvaise ! Réduisons la taille des images ainsi on ne verra plus que des gros pixels ! Encore une réflexion à jeter au buché !!!

peluche a écrit:
sur CXL aussi les modos anglais ont pris comme référence la sign de Clamato pour la taille et ils ont décidé de mettre 200 maxi de haut.
Il faut préciser que certains avaient des fonds d'écran en signature lol!

Je suis d'accord avec peluche 200 pixels de haut c'est raisonnable Razz

Youcef a écrit:Là je suis totalement d'accord, j'ai du redimensionner une dizaine d'images de signatures au total, et supprimer des saut de lignes inutiles dans d'autres. j'ai même changé la couleur des signatures (gris) pour mieux lire les post !

J'aime pas non plus les signatures hyper hautes, longues, qui font 5 fois les message et ça fait longtemps que j'ai envie de poster un topic qui met ça une fois pour toute au clair, mais j'ai pas trop le temps :S


Youcef tu vois souvent des signatures qui font 5 fois la taille du message ??? Faut pas déconner !

Calimero a écrit:
Bon, de temps en temps, il faut remettre les choses en place. C'est clair qu'en ce moment c'est illisible. Au sujet de vos signatures - Page 4 466329

Les signatures ne rendent rien d'illisible ! Encore un argument à jeter au buché Twisted Evil

sabrovitch a écrit:Beh moi j'ai un écran 4:3 et je trouve ça assez lisible comme ça :aie:

Oui c'est lisible sur ce genre d'écran.

Et j'ajoute que la taille de l'écran n'a rien à voir ! J'utilise mon téléphone pour aller sur GC et je ne suis pas gêné par les signatures. Je suis sûr que romu n'a pas de soucis avec son iPad !



Pour finir je tiens à dire que ma signature n'est pas gênante !
Et puis dois-je rappelé que Youcef proposait des signatures du même format que la mienne ? voir ici Elles dépassent les limites "officielles" en hauteur et en largeur !!!!
Pourquoi un changement aussi drastique ?


Au sujet de vos signatures - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1840

Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:08
bien parler Au sujet de vos signatures - Page 4 538248 t'est dechainer aujourd'hui lol!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Au sujet de vos signatures - Page 4 Medaille_bronze_ico Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:22
Baisse d'un ton Ieyasu. Tu peux exprimer tes idées mais de manière non agressive ce qui n'est pas le cas de ce message.
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Au sujet de vos signatures - Page 4 2 Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:25
Calimero a écrit:Baisse d'un ton Ieyasu. Tu peux exprimer tes idées mais de manière non agressive ce qui n'est pas le cas de ce message.

C'est pas de l'agressivité ! C'est de l'humour... Razz


Au sujet de vos signatures - Page 4 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
avatar
Invité
Invité
Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:35
Je suis avec Ieyasu 100 px c'est pas suffisant les images sinon sont ecrasé regarder celle de flo49 (elle est tout bizzare :aie:) je pense que 150 px c'est faisable
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Au sujet de vos signatures - Page 4 2 Au sujet de vos signatures - Page 4 1 1 3 Au sujet de vos signatures - Page 4 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:41
Personnellement, les signatures ne m'ont jamais gêné.
Je proposerais de relever la barre à 150px, mais tolérance zéro Razz 100px, c'est un peu limite...


PS: Ieyasu, calme-toi un peu, surtout que cet 'humour' n'est pas drôle :aie:


Au sujet de vos signatures - Page 4 Clicim12Au sujet de vos signatures - Page 4 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Au sujet de vos signatures - Page 4 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: Au sujet de vos signatures, Dim 1 Mai 2011 - 20:45
Moi j'affirme le fait que je m'en fout totalement, y a au plus 10 personnes sur ce forum que ça gêne, perso ça me gênait pas du tout (par contre, les très grandes images des villes, ou les pdf Wink ) et ça m'a pas gêné d'appliquer la demande de calimero non-plus, penser aux autres c'est bien de temps en temps ^^ :aie:

Comme qui dirait : débatdemerde.com ? Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum