Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Sam 2 Avr - 23:35 | |
| Liste des stades des clubs inscrits en 2011:Cette année, il y a huit stades régionaux et trois "stades universels" . Les stades universels accueilleront les clubs n'ayant pas de clubs et les matchs importants (finale, demi-finales...). Un stade est commis d'office, c'est celui de Neapoli car elle a été la gagnante de la Ligue GC 2010. | Spoiler: | | |  |
Remington Stadium de Cruz Castilloest un stade universel avec 6 votes soit 28% des voix.
Se pose le problème du Stade d'Utopia et de Mesra ayant tout deux reçu 5 votes soit 23% des voix. Un nouveau sondage a eu lieu pour les départager.
| Spoiler: | | |  |
Le Stade Al Jero de Mesra est le deuxième stade universel.
Voici les Stades Universels:
1) Remington Stadium, Cruz Castillo, Alderico
-------
2) Stade Al Jero, Mesra, Euromed
-------
3) Stade National, Viomichani, Principauté du Bosphoros
-------
Les Stades Régionaux:
| Spoiler: | | |
1) Stade National Cédois, Videlle, République Soviétique du Ced
[spoiler] |
-------
2) Stade de Génécie, Corydon City, R.F.G.C.
-------
3) Stade International Ivanois, Biggest City, Ivanoa
4) Stade 51, Utopia, Syberia
-------
5) Stade de Forbird, Forbird, R.F.G.C.
-------
6) Stade National de Kerberias ou Staidiam Náisiúnta Kerberias , Sant-Cerberias, R-U des Iles Cerbères
-------
7) Stade de Warstorm, Los Bobolos, R.F.G.C.
-------
8.) Stade Dubai City Sport, Dubai, ???
------- [/spoiler]
Le sondage se termine le Vendredi 8 Avril à 19h
Dernière édition par tfk59 le Lun 22 Aoû - 19:41, édité 9 fois |
|
cedricc666 Adjoint au Maire

Messages : 986 Age : 31 Localisation : Aix en Provence Inscrit le : 23/10/2010

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 0:10 | |
| N'étant pas chauvin, j'ai voté pour celui que je trouve le plus beau! |
|
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 1:30 | |
| Celui d'Utopia est vraiment magnifique __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 2:27 | |
| J'ai voté pour celui de Corydon. C'est pour moi celui qui est le mieux intégré.
La ville d'Utopia est superbe mais je ne juges pas la ville mais le stade, et là il faut dire que -et c'est dommage- le stade ne bénéficie pas de parc. |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 10:04 | |
| J'ai longuement hésité entre Corydon et Mesra pour choisir Mesra. C'est vrai que celui de Corydon est vraiment bien. |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 10:27 | |
| Celui d' utopia reste mon préféré ,vote utopia |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 10:39 | |
| J'ai voté pour le Remington Stadium : je le trouve vraiment bien intégré à la ville  |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 12:09 | |
| Je ne trouve pas le stade d'utopia bien integré à la ville Merci les autres d'avoir voté Corydon  Pour ma part, je vote pour le Remington Stadium  __________________________________________________________________ |
|
genepy Qui monte, qui monte !

Messages : 394 Age : 34 Localisation : Syberia Inscrit le : 26/11/2010  

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 18:02 | |
| Il était en cours d'aménagement avant un soucis de sauvegarde qui ma fait perdre une grosse partie de taf faite sur le quartier rond et le stade mais depuis il a été refait sauf qu'avec ce sondage je ne peut faire de MAJ vis a vis des autres |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 - Elections des Stades Universels Dim 3 Avr - 19:21 | |
| Moi mes sauvegardes ne marche plus depuis un bon bout de temps alors pour enregistrer je met retour |
|