Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| Sujet: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Sam 2 Avr - 23:11 | |
| Scores et ClassementsChaque victoire apporte trois points, chaque match nul apporte un point et enfin une défaire zéro point. (Pts: points, J: Match Joué, G: Match Gagné, N: Match Nul, P: Match Perdu, BP: But Marqué, BC: But Encaissé)[/font]   Les stades universels 2011Les stades universels sont les stades qui accueillent les clubs n'ayant pas de stades et les matches clé (premier match, demi-finale, finale ...). Chaque année, un stade est nommé d'office et deux sont élus par sondage. L'année dernière ce fut le Stade Génération City d'Horizon qui fut nommé d'office, cette année c'est le Stade de Viomichani de Neapoli car Neapoli est l'équipe gagnante de la Ligue 2010. Voir les Stades Universels 2011 (Cliquez Ici)Les clubs inscrits  | Spoiler: | | | F.C. Forbird (FCF), Forbird, R.F.G.C., Stade de Forbird Bobolos Football Club (BFC), Los Bobolos, R.F.G.C., Stade de Warstorm Biggest City Football Club (BGCFC), Biggest City, Ivanoa, Stade International Ivanois FC Neapoli (FCN), Neapoli, Principauté du Bosphoros, .Stade National Kerberias Football Team (KFT), San Cerberias, Iles Cerbères, Staidiam Náisiúnta Kerberias Smake d'Haïbu (SH), Dubai, Aucun, Stade Dubai City Sport Los Desperados de Cruz Castillo (DCC), Cruz Castillo, Alderico, Remington Stadium Les Aliens d'Utopia (LAU), Utopia, Syberia, Stade 51 L'Olympique de Videlle (OV), Videlle, République Soviétique du CED, Stade National Cédois Real Corydon FC (RCFC), Corydon City, R.F.G.C., Stade de Génécie Palatoniala F.C. (LPFC), Panatolia, République Soviétique du CED, Stade ? Mesra Al Qahira Sporting Club (MSC), Mesra, Euromed, Stade Al Jero |
Le Déroulement de la Ligue:
Règle de vote
-Chaque vote d'un supporter apporte 0,5 point à la ville. -Les propriétaires des deux clubs en jeux ne peuvent pas voter. -TFK59 arrondit les scores, cela sert à départager si le vote est décimal (ex: 1 - 2,5) - Le vote se termine le lendemain à 19h30, lors du début d'un autre match. -Le score sera écrit par tfk59 ci dessous. -Vous pouvez voter pour le nom du club, la ville en général, l'image mis ci-dessus, le City Journal, le membre ... On ne demande pas de justification.
Les Groupes
Tirage au sort: Samedi 2 Avril à 21h.
Groupe A:
| Spoiler: | | | Neapoli Utopia Forbird Corydon City Palatoniala Videlle |
Groupe B:
| Spoiler: | | | Cruz Castillo Los Bobolos Biggest City Mesra Sant-Cerberias (Kerberias) Dubai
|
Les matchs
3 Avril à 20h: F.C. Neapoli Vs F.C. Forbird à Neapoli(Le hasard fait bien les choses, les deux clubs se retrouvent pour la deuxième fois dans le même groupe  )
Animations GC : Topic mis en annonce globale pendant cinq jours.
PLANNING
Voici le planning des matches: (je ne donne pas de date précise mais c'est l'ordre que je vais suivre)
Matches terminés (50) (en gras - l'équipe gagnante)
| Spoiler: | | | Neapoli - Forbird Mesra - Dubai
Cruz Castillo - Biggest City Videlle - Corydon City Utopia - Palatoniala Corydon City - Neapoli
Los Bobolos - Sant Cerberias Biggest City - Los Bobolos Videlle - Forbird Mesra - Cruz Castillo
Utopia - Corydon City Dubai - Sant Cerberias Neapoli - Palatoniala Biggest City - Cruz Castillo
Neapoli - Utopia Los Bobolos - Mesra Palatoniala - Corydon City Sant Cerberias - Cruz Castillo
Forbird - Utopia Biggest City - Dubai Videlle - Palatoniala Mesra - Sant Cerberias
Corydon City - Forbird Los Bobolos - Dubai Utopia - Videlle Biggest City - Sant Cerberias
Forbird - Palatoniala Biggest City - Mesra Neapoli - Videlle Dubai - Cruz Castillo
et 20 Matches Retours |
Prochains Matches (10)
| Spoiler: | | |
Les matches retour ... (10) |
Dernière édition par tfk59 le Lun 22 Aoû - 19:43, édité 52 fois |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 0:00 | |
| Topic stické en annonce globale pour un peu de pub  Excellent boulot tfk !  __________________________________________________________________ |
|
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 19:11 | |
| Superbe TFK |
|

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 19:57 | |
| Règle de vote
-Chaque vote d'un supporter apporte 0,5 point à la ville. -Les propriétaires des deux clubs en jeux ne peuvent pas voter. -TFK59 votera le dernier ou pas, son vote sert à départager si le vote est décimal (ex: 1 - 2,5) - Le vote se termine le lendemain à 19h30, lors du début d'un autre match. -Le score sera écrit par tfk59 ci dessous. -Vous pouvez voter pour le nom du club, la ville en général, l'image mis ci-dessus, le City Journal, le membre ... On ne demande pas de justification.
SCORE
FCN 5 - 1 FCF
Fin: Lundi 4 Avril 2011 à 19h30
Dernière édition par tfk59 le Lun 4 Avr - 20:33, édité 5 fois |
|
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 21:45 | |
| On vote ici ?si oui 0.5 pour neapoli |
|

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 21:46 | |
| Oui, on vote ici  . Et le premier vote a tardé! xD. Merci pour ce premier vote de la Ligue GC 2011!! |
|

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 21:48 | |
| Derien mais neapoli est tellement beau ... |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 21:51 | |
| Neapoli +0.5 !  __________________________________________________________________ |
|

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 21:55 | |
| Pour l instant(je n ai pas encore d' équipe )mon équipe favorite est neapoli ,alors en un mot :neapoli champion,...mais autre chose: par exemPle si l équipe de biggest joue ,vallamir a le droit de vote? |
|

| Sujet: Re: Ligue GC 2011 (Avril-Juin 2011) Dim 3 Avr - 21:56 | |
| | Citation: | | -Les propriétaires des deux clubs en jeux ne peuvent pas voter. |
 |
|