Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon-Beach, Maj n°6: Le centre hospitalier


Bonjour a tous, aujourd'hui, je vus propose une petite Maj sur le centre hospitalier de Corydon-Beach, ce centre hospitalier moderne, inauguré en 2005 et qui peu accueillir 6000 patients, est l'un des plus grands hôpitaux du pays, voici maintenant les images:

Spoiler:
merci d'avoir suivi, et à très bientot Smile


Dernière édition par Gandalf le Dim 6 Nov 2016 - 10:13, édité 1 fois
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 1344

7/10.
- Manque d'arbres...
- Manque de forets...
- C'est tres personnel mais je n'aime pas trop quand les routqe ne sepparent qu' un batiment de densité faible / moyenne.
- Graphique pas a fond?
- Ajoute de la verdure... meme dans les jardins des maisons :-)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 4201

Sanshy a écrit:7/10.
- Manque d'arbres...
- Manque de forets...
- C'est tres personnel mais je n'aime pas trop quand les routqe ne sepparent qu' un batiment de densité faible / moyenne.
- Graphique pas a fond?
- Ajoute de la verdure... meme dans les jardins des maisons :-)

Oui mais je crois que son pc ne peut pas trop gérer les arbres et forets si je me souviens bien.
Normal que beaucoup de ces arbres ne s'affichent pas.
Moi j'aime bien l'agencement, j’imagine le rendu avec des arbres que tu ne peux hélas pas mettre à cause de ton pc un peu faible. Very Happy
Bravo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 822932


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Diablo3  [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Painter2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Smiley-face-matrix-005][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Ange[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Smiley-face-matrix-004[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Diablcligne
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 1344

Ah dans ce cas meacoulpa Very Happy


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 4715

Je trouve ton centre hospitalier très bien foutu.
Tous les services ont l'air d'être présent...pour le bonheur de ta populasse Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
merci a tous

Arkitheodoros a écrit:
Sanshy a écrit:7/10.
- Manque d'arbres...
- Manque de forets...
- C'est tres personnel mais je n'aime pas trop quand les routqe ne sepparent qu' un batiment de densité faible / moyenne.
- Graphique pas a fond?
- Ajoute de la verdure... meme dans les jardins des maisons :-)

Oui mais je crois que son pc ne peut pas trop gérer les arbres et forets si je me souviens bien.
Normal que beaucoup de ces arbres ne s'affichent pas.
Moi j'aime bien l'agencement, j’imagine le rendu avec des arbres que tu ne peux hélas pas mettre à cause de ton pc un peu faible. Very Happy
Bravo [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 822932

alors, oui, pour ce qui est des arbres ploppables, je ne peu pas me permettre d'en faire trop, la ville compte déja 4 parcs à elle seule, ce qui la fait ramer énormément. pour les routes qui séparent un bâtiment d'un autre, je suis d'accord, cependant, j'ai essayé de mettre 2 rangées de maisons entre les routes, mais ça ne marchait pas, les bâtiments ne se posaient pas comme je voulais, donc j'ai laissé tomber. Je pensais que ça passerais inaperçu, mais, effectivement, sur les photos prises du sol, le graphique n'est pas à fond, pas besoin d'expliquer pourquoi... Mad et je trouve dommage de s'arrêter sur un tel détail, car en bref, je ne peu rien faire pour améliorer ça.

lindien a écrit:Je trouve ton centre hospitalier très bien foutu.
Tous les services ont l'air d'être présent...pour le bonheur de ta populasse Wink

merci lindien Smile
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3661

Immense ce centre hospitalier.
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
C'est dommage que tu ne puisses pas mettre un peu de verdure, cela rendrait mieux, mais tu n'y peux rien, et ton hôpital est bien pensé. Wink
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 3736

cuco a écrit:C'est dommage que tu ne puisses pas mettre un peu de verdure, cela rendrait mieux, mais tu n'y peux rien, et ton hôpital est bien pensé. Wink
+1 Ton hôpital est bien pensé [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 482166


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bancit15
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 59 Bar_150_3
Messages : 2313

Effectivement c'est dommage pour le rendu de ta ville.
Sinon le centre hospitalier est bien fait, et je vois également que ton CDB commence à être cerné par les autres bâtiments de ta ville!
Ça commence à sentir bon!!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum