Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Belle preview, la suite, la suite Very Happy
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 2313

J'attend la suite avec impatience...... Very Happy
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 3661

Pas mal....
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Corydon-Beach, Maj N°4: L'université Lincoln


Bonjour les gens, aujourd'hui, comme promis, je vous propose la fameuse Maj sur l'université Lincoln. Cette université datant de 1870 c'est considérablement agrandie ces trente dernières années, et est devenue une véritable institution nationale. Aujourd'hui, plus de 14 000 étudiants foulent qutidiennement le sol de cette université extrêmement réputée.
Mais assez de blabla, place aux images (attention grandes images):

Spoiler:
Merci d'avoir suivi, à très bientot pour de prochaines Majs Smile


Dernière édition par Gandalf le Dim 29 Jan 2017 - 12:10, édité 1 fois
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 4715

Eh beh,quelle grande zone universitaire...
Je vois que tu as pensé à tout,pour faire de bonnes études et avoir des élèves au top,rien de mieux que des coins Nature et de détentes I love you

Je trouve ce complexe universitaire vraiment bien fait,du bon travail [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 3661

Belle université......

cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

Tu crois que c'est ça qui les détériorent?
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Clamato a écrit:Belle université......

cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

Tu crois que c'est ça qui les détériorent?

En fait pas l'hébergement, mais le redimensionnement donne un moins bon résultat je trouve..
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 3057

Ca rend globalement bien !

Mais je trouve que ça manque encore de quelque chose, on s'en rend compte avec les images vues du ciel.


O hi there

[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1404398438-winnerscrooll3vb
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
lindien a écrit:Eh beh,quelle grande zone universitaire...
Je vois que tu as pensé à tout,pour faire de bonnes études et avoir des élèves au top,rien de mieux que des coins Nature et de détentes I love you

Je trouve ce complexe universitaire vraiment bien fait,du bon travail [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 56 482166

merci, 80% de réussite pour info Wink

cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

avant je les hébergeaient chez imageshack mais je ne peu plus en héberger car j'ai atteint la limite autorisée, et il faut payer pour pouvoir en mettre plus, c'est vrai que la qualité est un peu moins bien chez hostingpics, mais à l'avenir j'essayerais de retoucher les images avec paint pour que les couleurs soient plus prononcées

Clamato a écrit:Belle université......

cuco a écrit:Beau boulot Flo ! Cela dit tes images seraient sans doute plus jolies si elles étaient hébergées sur ImageShack plutôt que sur hostingpics.. Wink

Tu crois que c'est ça qui les détériorent?

merci Clam Wink

Johan a écrit:Ca rend globalement bien !

Mais je trouve que ça manque encore de quelque chose, on s'en rend compte avec les images vues du ciel.

peut-être des fleurs, ce qui mettrais un peu de couleur, non?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum