Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
J'adore !! C'est grand.



Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3115

EXamen a dit :

Tes places ne sont pas assez recherchées.

Ben avec la couleur quel ont , quand tu les cherches , tu les trouve facile :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Mini_3506681434985564PPLN8t
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 6 6 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3661

warstorm a écrit:
EXamen a dit :

Tes places ne sont pas assez recherchées.

Ben avec la couleur quel ont , quand tu les cherches , tu les trouve facile :aie:
lol!

C'est vrai que le jaune, ça ne marche pas....je me suis d'ailleurs toujours demandé ce qu'il était passé par la tête de son créateur? scratch
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je n'ai pas le mod plage et palmiers, quelqu'un saurait ou il se trouve? car j'ai cherché dans les téléchargement sur le site, je n'ai pas trouvé, je sais mes places sont simples mais se n'était que pour décorer, je n'ai pas chercher bien loin, se sera nettement mieu pour tokyo lorsque je l'aurais terminée, le but de cette ville était d'en faire une ville surtout économique et moin touristique a l'invers de Tokyo qui est plus touristique j'essayerai tout de meme d'améliorer la place avec la colone les prochaines photos inédites bientot

@filou, le ministre des budjets propose d'échanger une partie des ressources de carburant de l'Urbania (si t'en a) avec de l'industrie high tech car le sunrise en regorge
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2873

Pour le GEM Plages, il faut installer le Unlocker de GlobexCo.
Attention, sur le 2011, il faut patcher le jeu (patch officiel) AVANT d'installer le Unlocker !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
j'ai le mod plage mais comme vous le voyez dans la photo qui suit je n'ai pas de place "plage palmiers, quelqun pourrait m'éclairer?
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Gamescreen0020
et puis autre question, voila se que sa fait lorsque j'essaye de poser les batiments qui se trouvent dans le mod plage (voir image ci dessous
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Gamescreen0021
c'est censé etre un parc a sable pour enfants, sa n'a pas vraiment la gueule de ca, et tous les autres batiments ses pareil, j'ai se truc bizarre a la place, si quelqun a une solution elle est la bienvenue, a bientot
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 StatutForum2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Télécharge le z_unlocker_sgbin-v4(v5).patch

Cherche un peu, il doit être dans les topics officiels de GlobexCo (Ici ou sur le forum officiel)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
filou
filou
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Flo49 a écrit:

@filou, le ministre des budjets propose d'échanger une partie des ressources de carburant de l'Urbania (si t'en a) avec de l'industrie high tech car le sunrise en regorge

Pour ce qui est du pétrole, j'en ai...comment dire...trop !!!!!
Urbania serait ravi de faire des échanges avec un pays aussi généreux.

Le président Marc Saintclair propose 1900 tokens de pétrole contre 1500 de High Tech.

Cela vous conviens-t-il ?


Wink

Je suis d'accord que ça a pas trop la geule d'un parc pour enfants... :aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
mon ministre des finances prépare le contrat de 300 millions d'euros (tout de meme Very Happy )
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3588

Étrange :aie:


[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 3 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum