Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 8909

Moi tout ce que j'ai retenu c'est que ton parc a le même nom que le mien de Waltenburry Razz

Non je rigole :aie:
Ta ville n'est pas spécialement jolie je trouve (sans doute à cause de la qualité des images ) mais je la trouve très cohérente avec des quartiers réalistes qui s'agencent bien entre eux ,le skyline est également bien fait Smile

Bref une grosse ville ,mais réaliste est c'est d'autant plus difficile de conserver le réalisme d'une ville lorsqu'elle grandit et rien que pour ça ta ville est super Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Barnabu a écrit:De la belle ouvrage, bravo.

Merci Barnabu

CityMania a écrit:Belle MàJ Wink
Et merci du lien pour les autres Wink

merci CM et de rien

JackDuck a écrit:Alors, pour commencer je n'aime pas le cadrage des images. On voit trop de ciel, il faudrait que tu fasses plus de vue "paysage". Ensuite, tu le sais, je pense toujours que tu perds trop d'espace entre chaque bâtiment, c'est dommage. Sinon la présentation est bien, et merci d'avoir remis toutes les MAJ précédentes !

Bon JD est de mauvais poil ce soir? :aie: J'en prend bonne note pour la capitale, c'est juste que j'aime bien les vues de ciel [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 839159 Pour l'espace, j'essayerais d'y remédier, bien-entendu pas facile de faire le juste milieu entre la verdure et le béton.

Myname a écrit:Félicitation ! Very Happy
Hate de voir ta nouvelle Capitale ! Very Happy
PolaroTV aimerais avoir des locaux dans celle-ci pour faire des éditions locales Wink

Si tu es sage mymy :aie:

Lymoce a écrit:Moi tout ce que j'ai retenu c'est que ton parc a le même nom que le mien de Waltenburry Razz

Non je rigole :aie:
Ta ville n'est pas spécialement jolie je trouve (sans doute à cause de la qualité des images ) mais je la trouve très cohérente avec des quartiers réalistes qui s'agencent bien entre eux ,le skyline est également bien fait Smile

Bref une grosse ville ,mais réaliste est c'est d'autant plus difficile de conserver le réalisme d'une ville lorsqu'elle grandit et rien que pour ça ta ville est super Smile


Tu crois quoi Lymoce? Que je ne prend pas les commentaires au sérieux? :aie:
J'essaye de me corriger sur chaque ville que je fais, il me reste encore des progrès à faire, il nous en reste tous Wink
Merci pour ta réaction Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 4 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 8909

Evidemment qu'il reste toujours une marge de progrès mais sur ta ville on voit un très bon réalisme et c'est tant mieux ,dommage pour la qualité d'image par contre :aie:

Bref bravo Razz

Hate de voir ta capitale,York Smile
president
president
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 371

Je suis tout a fait d'accord avec JackDuck,tu perds vraiment beaucoup trop d'espace.Ce n'est vraiment pas le style de ville que j'aime mais malgré tout le travail reste beau et certains quartiers sont bien construits.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Logo_y11

York, septième mise à jour

L'AEROPORT INTERNATIONAL BRIAN KYLE


Un peu d'histoire...L'aéroport international Bryan Kyle est le plus grand des deux aéroports en service desservant York et sa région. L'aéroport tiens son nom d'un grand révolutionnaire du XVIème siècle, le révolutionnaire Brian Kyle fut en effet un grand seigneur de guerre contre l'armée deltanne et permis de faire avancer le Sunrise vers sont indépendance. L'aéroport s'étend sur 10 km². C'est le second aéroport Sunrisien d'après sa fréquentation qui était de 45 millions de voyageurs en 2015 derrière l'aéroport de Globaska-Polis (63 millions). L'aéroport est situé au nord Ouest du quartier d'Astor. Sa construction a commencé en 1947 pour soulager l'aéroport d'Avalar à l'époque saturé. Constitué alors de deux terminaux, il se développa en 1963 avec un troisième terminal. Le quatrième terminal vu quant à lui le jour en 1980. Place aux images:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Et pour finir quelques vues générales...

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 2 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 5 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1536585881-g18-orga [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
OMG, c'est immense Surprised 
À la hauteur du Sunrise ! cheers 


Par contre j'ai vraiment l'impression qu'il y a assez peu d'avion dedans, c'est normal ? :aie:


cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 1 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 3089

http://cuquito.wordpress.com/
Impressionnant ! C'est énorme ! [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 717641
6Antoine6
6Antoine6
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 810

C'est vraiment énorme !! J'adore le réseau routier aussi Smile


[i]Pays en préparation ...

[img][CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Drapea10[/img]
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Medaille_bronze_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 4715

Whaaa, c'est dément :shock:
Quel travail!
Bravo Gandalfounet Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Medaille_argent_ico [CXL] Le Sunrise: présentation des villes - Page 101 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est immense et vraiment bien réalisé ! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum