Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Mise à jour de la section "téléchargements" Mer 30 Mar - 9:28 | |
| Bonjour ! je ne sais pas qui s'en charge, mais je ne crois pas que la section "Téléchargements" du site soit à jour... je pense notamment à la section "Patch" où on ne trouve pas le patch officiel, ou la section "Utilitaires" où ne se trouve pas l'utilitaire de jeff... Quant aux MoDs, il me semble bien que les derniers n'y sont pas tous... Je ne fais que le signaler, pas pour critiquer, mais quand on veut aider quelqu'un qui a besoin d'un MoD ou d'un Patch en particulier, ce serait plus simple de le retrouver dans cette section du site  |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Mise à jour de la section "téléchargements" Mer 30 Mar - 13:38 | |
| C'est exact. On invite les membres à partager leurs créations avec la page d'envoi On a récemment mis avec les derniers mods disponibles, mais Alegro a du demander à tous les moddeurs si il pouvais les mettre en ligne sur le site ! Pour le patch on sait pas encore si on a le droit de l'héberger. Et pour le logiciel de Jeff, ça serai bien qu'il nous l'envoie avec toutes les infos nécessaires Après, je pense, envoyer son mod devrait être un réflexe après la publication, comme le font Ieyasu, radolf, Jeff et autres  Et on vous remercie d'avance pour votre contribution ! |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Mise à jour de la section "téléchargements" Mer 30 Mar - 14:31 | |
| C'est moi qui m'en occupe. Il y a peu j'ai mit à jour une petite partie des mods, il en reste encore, par manque de temps je recule toujours un peu plus cette mise à jour mais je sais que je vais la faire, j'espère au plus vite. Je ne peux pas donner de date. Mais je suis bien présent et je compte bien la faire, ça fait quand même depuis Janvier qu'on veut la faire cette mise à jour ^^ |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Mise à jour de la section "téléchargements" Mer 30 Mar - 16:33 | |
| Merci pour vos réponses très claires  Et Alegro, je te souhaite bon courage ! |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Mise à jour de la section "téléchargements" Mer 30 Mar - 18:25 | |
| Merci Al' Bonne chance ..surtout c'est depuis janvier qu'on l'attend.. |
|