|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Lun 28 Mar - 19:40 | |
| Hé ben dis-donc, tu avances vite toi ! J'aime beaucoup les champs bordés de villages, et l'avenue centrale avec les entrepôts et l’abattoir  J'aime moins l'ile des éolienne et celle des réservoirs... mais c'est une question de goût car je trouve que c'est criminel de "gâcher" de si belles îles, où il ferait si bon vivre, pour en faire des zones industrielles !  Et le parc de la mairie je le trouve sympa, mais peut-être pas assez détaillé  |
|
 | |
| |
|
| |
babou95 Assistant confirmé

Messages : 473 Age : 17 Localisation : Morestel, Nord Isère Inscrit le : 31/07/2010

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Lun 28 Mar - 20:40 | |
| ta mairie et a l'envers et tu devrait pour ton parc prendre la cote avec la route autour ca te ferai un plus grand parc et se serait plus jolie sinon c'est pas mal |
|
 | |
| |
|
| |
Tomy18 Bourges Maire (enfin !)

Messages : 1362 Age : 13 Localisation : (Devinez) Inscrit le : 05/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Lun 28 Mar - 20:58 | |
| C'est original ! J'aime bien ! Mais je n'aime pas trop la répétition d'immeubles sur la dernière image... |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Lun 28 Mar - 21:30 | |
| Pas mal !! | manurust a écrit: | | je sais vallamir mais comme je l'ai dit, je pense acquérir un nouvelle ordi le mois prochains |
Chouette alors !! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Lun 28 Mar - 21:51 | |
| Je trouve ça un peu trop bordélique  Mais c'est pas mal  |
|
 | |
| |
|
| |
keketfc Turbine à paroles !

Messages : 3045 Age : 25 Localisation : toulouse Inscrit le : 11/01/2010  

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Mar 29 Mar - 0:19 | |
| Le plant et pas mal , et je rejoint Oscar pour l'ile !! |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Mar 29 Mar - 17:26 | |
| La vue de haut est bien....c'est vrai qu'on peut faire une meilleure utilisation des îles..... |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Mar 29 Mar - 20:11 | |
| pour les îles je vous comprends mais au moins en plaçant les éoliennes, centrales, puits, raffinerie de pétrole,... sur ces îles, je n'est plus de problème de pollution qui va à la ville puisqu'elle sont isolé __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2831 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Mar 29 Mar - 23:40 | |
| Astucieux  |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 Mer 30 Mar - 23:10 | |
| à force d'essayer et d'innover, on peux trouver des idées même si certains n'aiment pas __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| | VILLERS-FRANQUEUX, le labyrinthe et images bonus P23 | |
|
|---|