|
| |
Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:08 | |
| salut je suis lymoce,ca fait longtemps que j'hésite entre simcity et citiesxl 2011 et...j'ai choisit citiesxl2011 je ne regrette pas du tout ce choix. J'ai plusieur ville dont une de 300000 h (elle marche pas vraiment bien donc j'en ais fait d'autre qui marche super bien!)  ) pour ceux qui débute il vaut mieux faire des echanges avec ses villes qu'avec omnicorp. j'aimerais aussi savoir comment on joue en ligne.
Dernière édition par Lymoce le Mer 16 Nov - 21:21, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:26 | |
| salut à toi  . On ne peut pas jouer en ligne sur le 2011 et plus sur le 2009 depuis l'annulation de monte cristo il y a 1 ans __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:38 | |
| Bonjour Lymoce  bienvenue parmi nous |
|
 | |
| |
|
| |
manaman La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:40 | |
| Message supprimé pour insultes
L'administration |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:43 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:48 | |
| Jerry kom 1 por  Exa Bienvenue quand même ici le kikoo nouveau, j'espère que tu seras moins bête dans 1 mois |
|
 | |
| |
|
| |
manaman La petite bête qui monte...

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 17:58 | |
| Message supprimé pour insultes
L'administration |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 18:03 | |
| Mais en fait toi tu sers vraiment à que dalle  Mais vraiment à rien  Non parcequ'en plus de flooder, de donner des leçons dont tout le monde se fout, tu me menaces directement. Je ne vais pas répondre à ta menaces aussi merdeuse que tes 3 smileys et que ta personne, mais sache que tu vas l'avoir profond, depuis le temps tu devrais me connaître même si je me suis calmé =) Bonne chance à toi, retourne d'où tu viens le forum s'est jamais aussi bien porté que quand t'étais retourné joué les prophète sur un autre forum. Bon non on va être plus direct et franc : Casse-toi. Et stoppons ce flood à deux balles, on va pas te donner une image plus négative qu'elle l'est aux petits nouveaux ? Ce sera ton choix manaman. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 18:05 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: salut moi c'est lymoce Dim 20 Mar - 18:27 | |
| | Alegro a écrit: | | Bienvenue quand même ici le kikoo nouveau, j'espère que tu seras moins bête dans 1 mois |
C'est révoltant de parler au nouveau venu comme ça ! Je comprend que certains ne reviennent pas après. Un message ne reflète pas la personnalité. Je dit cela en espérant que tu parle d'une autre personne et non de l'énonciateur de ce sujet et par concéquent que je me trompe. Si par mégarde tu parlais de quelqu'un d'autre (comme manaman), je comprendrais, et je m'excuse de la remarque précédente.
Désolet pour ce petit message qui pourri un peu le sujet mais
Bienvenue quand même. Au plaisir de regarder l'un de tes villes ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
|
|---|