Lymoce Turbine à paroles !

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Dim 20 Mar - 22:21 | |
| Je peux mettre 60ans si tu veux si ça te dérange trop peluche mais au cas ou tu l aurais pas remarquer citiez xl il est Pas mis plus de 50ans |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Dim 20 Mar - 22:29 | |
| En faite Lymoce, ce qui dérange ici c'est que le forum n'est pas un espace comme MSN ou facebook. Un forum a ses propres règles, pour le bien de tous, comme l'orthographe, le respect de l'autre dans sa lecture, l'interdiction du flood ect... ce n'est pas msn ou tu peux faire ce que tu veux avec tes potes  De plus il est fortement conseillé sur un forum de rechercher si la question qu'on se pose n'ai pas été déjà posée et que des réponses ont déjà été postés... (comme les rangs, ou l'expo) Je te conseille de faire un tour de chaque partie du forum, en particulier du "Monde GC" pour bien comprendre ce qui se passe et ainsi, ne pas être totalement déboussolé  __________________________________________________________________ |
|

Messages : 3152 Age : 13 Localisation : je ne sais plus,ou suis je ? Inscrit le : 20/03/2011 Aucun

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Dim 20 Mar - 22:31 | |
| Ok merci et pardon a peluche |
|
necplusultra974 Haut-Comissaire

Messages : 345 Localisation : la Réunion Inscrit le : 06/11/2009

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Dim 20 Mar - 22:37 | |
| Je propose qu'on clos la conversation vu que là on est quand même dans le topic cartographie... |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Dim 20 Mar - 22:42 | |
| Bonne résolution Necplusultra ... |
|

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Lun 21 Mar - 17:19 | |
| Ok et merci pour vos reponses |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: vviiilllllllleeee Lun 21 Mar - 17:55 | |
| Si tu veux il y a même une fonction rechercher qui fonctionne à merveille !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|