|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: TRIGNY Sam 12 Mar - 20:09 | |
| __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Dernière édition par manurust le Jeu 5 Jan - 13:09, édité 18 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Staek Porte-parole du maire

Messages : 780 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 07/06/2010

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 20:37 | |
| 1,5 millions d'habitants pour une ville agricole, chapeau |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 21:37 | |
| Bon alors, déjà quelques remarques...
1. Le pont est horrible ... essaye de le faire plat !
2. Je pense que tu devrais choisir une autre place pour remplir le vide à coté de l'hôtel de ville Ou alors, essaye d'être 'original' et fait des routes autour des magasins pour les remplacer par une autre place, comme de l'herbe par exemple. N'hésite pas à télécharger des packs de textures pour les places.
3. si tu veux être un peu plus réaliste, essaye d'éloigner tes éoliennes des habitations .. enfin, il n'y a pas de ville à ma connaissance qui rapproche autant les éoliennes de bâtiments à grande densité. ^^ (enfin ca, c'est pas vraiment important)
Voila, je ne peux juger ta ville sur une simple image, mais je donne juste mon avis sur ce que je vois actuellement. Ce ne sont que des conseils :p
Sinon, j'aimerais bien voir comment tu as aménagé ta ville, car 1,5 millions d'habitants pour une ville agricole, c'est rare (enfin dans la réalité) j'ai vu pire durant la Planet Offer ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 21:47 | |
| mouai j'attend de voir la suite ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 21:49 | |
| Je suis à peu près du même avis que Nar6  J'attends de voir plus ! |
|
 | |
| |
|
| |
lucydu28 Assistant confirmé

Messages : 483 Localisation : palais royal de luxury palm 121 505 m° Inscrit le : 02/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 21:57 | |
| | Nar6 a écrit: | Bon alors, déjà quelques remarques...
1. Le pont est horrible ... essaye de le faire plat !
2. Je pense que tu devrais choisir une autre place pour remplir le vide à coté de l'hôtel de ville Ou alors, essaye d'être 'original' et fait des routes autour des magasins pour les remplacer par une autre place, comme de l'herbe par exemple. N'hésite pas à télécharger des packs de textures pour les places.
3. si tu veux être un peu plus réaliste, essaye d'éloigner tes éoliennes des habitations .. enfin, il n'y a pas de ville à ma connaissance qui rapproche autant les éoliennes de bâtiments à grande densité. ^^ (enfin ca, c'est pas vraiment important)
Voila, je ne peux juger ta ville sur une simple image, mais je donne juste mon avis sur ce que je vois actuellement. Ce ne sont que des conseils :p
Sinon, j'aimerais bien voir comment tu as aménagé ta ville, car 1,5 millions d'habitants pour une ville agricole, c'est rare (enfin dans la réalité) j'ai vu pire durant la Planet Offer ^^ |
chui daccord,j'aime pas trop...enfin...c'est qu'un début |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 22:29 | |
| merci quand même pour vos critique  . J'ai oublié de vous préciser que cette ville est la première que j'ai faite mais je ne vous la montre que maintenant car j'ai souvent construit et cassé cette ville (j'ai eu du mal à avoir un projet fixe). des photos de la place de la mairie que j'ai modifié (j'espère que ça sera mieux  )  l'avenue de la mairie  la porte est   une vue générale  Pour finir, une vue aérienne du traffic (contrairement à Pouillon, il y a des bus et je pense que ça se voit).  J'espère que c'est mieux __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
lucydu28 Assistant confirmé

Messages : 483 Localisation : palais royal de luxury palm 121 505 m° Inscrit le : 02/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: TRIGNY Sam 12 Mar - 23:48 | |
| c'est effectivement mieux fait ( change de carte graphique,je t'en supplie  ) |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: TRIGNY Dim 13 Mar - 0:38 | |
| | lucydu28 a écrit: | c'est effectivement mieux fait ( change de carte graphique,je t'en supplie ) |
__________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

| Sujet: Re: TRIGNY Dim 13 Mar - 17:10 | |
| cette ville n'a pas tendance à être super jolie ou surréaliste, c'est une simple ville fonctionnel qui sert à vendre de la nourriture à Pouillon (même si il y a de petits coin sympa  ). __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
|
|---|