Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

Aujourd'hui c'est une petite MàJ dont je vous fais cadeau.
J'ai actuellement terminé les plus grands jardins de Haute-Forêt, entourant la cathédrale et l'Hôtel de ville. Je vais essayer de ne pas vous faire trop attendre et de vous en faire pars rapidement.

Port Industriel de Haute-Forêt.

Vues générales:
Spoiler:

Gros plans:
Spoiler:


Edit:
Calimero: Tu parles d'une histoire? Parce que je ne suis pas très bon en ce genre de choses..


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 1398179018-desillusion-sign
avatar
Invité
Invité
Belles Images
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 StatutForum2 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 11441

Tu devrais rajouter plus de bâteaux Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Exalight a écrit:Tu devrais rajouter plus de bâteaux Smile
+1

L'image prise à ras des flots avec le bateau et la vue du port est vraiment sublime.....d'ailleurs, je crois que la Ruine Olympique de Montréal n'a jamais aussi bien paru que sur cette photo. Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Champion-1er
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

Je notes! Je vais en rajouter quelques-uns de ce pas [Dans 20 minutes, quand le jeu et la partie seront lancés.. Mad ]


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 1398179018-desillusion-sign
babou95
babou95
Membre Confirmé
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 478

c'est vrai que c'est bien même magnifique

pourquoi , Clamato, tu dis que le stade olympique de Montréal est une ruine? Il est si pourri que ça


Dirigent incontesté de la Principauté de Valfa
Islands Town https://www.forum-gc.com/t2528-islands-town-principaute-de-valfa#71201
Maire de Marina Beach et de RockCity

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit toujours dans les étoiles"
Oscar Wilde
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Il perd des morceaux à chaque année, son toit se déchire tout-le-temps...d'ailleurs, il y a des discussions pour le détruire, car il coûte cher à entretenir, il est dangereux et il n'y a rien qui s'y passe....c'est dommage, car je le trouve quand même joli ce bâtiment.....mais c'Est tout ce qu'il a...pour ceux qui supportent l'effet bol de toilette géant.
Ezekh
Ezekh
Membre Émérite
2 6 3 3 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2309

J'adore le design de ce stade mais quand on regarde les événements qui s'y déroulent on se rend compte qu'il sert plus de déco qu'autre chose.


Cliquez: Découvrez Daréan, Raussan et Hollins
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 1398179018-desillusion-sign
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 6 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 3661

Le problème, c'est le coût exorbitant de l'entretien...des millions à chaque année pour faire tenir cette bâtisse qui n'a pas été conçue pour supporter les hivers québécois.....ce que son architecte n'a jamais voulu admettre.

Un de ces jours, quelqu'un va recevoir le mat sur la tête.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 7 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 8 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 6 Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Trophee_bronze_ico Haute-Forêt /!\ Université et rénovations page 46 - Page 14 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Trop classe !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum