Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
manurust
manurust
Animateur du forum
[SC4] Zeroing City - Page 29 1 2 2 [SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 5273

Re: [SC4] Zeroing City, Dim 17 Avr 2011 - 14:04
en continuant à nous donner de tels images, tu vas me donner l'envie d'y rejouer après avoir passé plus de 4 ans sans y toucher


[SC4] Zeroing City - Page 29 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[SC4] Zeroing City - Page 29 Comita13
avatar
Invité
Invité
Re: [SC4] Zeroing City, Dim 17 Avr 2011 - 14:39
J'adore ce que tu peux faire avec SC4 moi les images ont chargé très vite !
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [SC4] Zeroing City - Page 29 2 [SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4442

Re: [SC4] Zeroing City, Dim 17 Avr 2011 - 14:47
C'est trop beau ! Il faut que je me sauve de ce topic sinon je vais rester toute la journée à regarder ces images affraid affraid affraid

C'est plein de petits détails.... et c'est ce que j'aime le plus dans Sim City 4 [SC4] Zeroing City - Page 29 591898 Je pourait rester des heures à jouer à "Ou est Charlie" en regardant tes villes.

Et puis en plus des détails on a un ensemble d'infrastructures parfaitement réalisées. Chapeau ! [SC4] Zeroing City - Page 29 81575


[SC4] Zeroing City - Page 29 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Johan
Johan
Membre Émérite
[SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [SC4] Zeroing City, Lun 18 Avr 2011 - 20:59
Superbe ! [SC4] Zeroing City - Page 29 289949 [SC4] Zeroing City - Page 29 289949

Ce monument est très bien mis en valeur, et comme le dit ieyasu, sur chaque image il y a tellement de détails à voir [SC4] Zeroing City - Page 29 289949

Ce que j'adore perso c'est de voir qu'aucun coin n'est négligé et tout le contenu perso qui ajoute énormément de variété au jeu [SC4] Zeroing City - Page 29 289949 ( déjà que par défaut il y a pas mal de bâtiments différents)

On est loin des bâtiments répétitifs à souhait de CXL quand même.

Bravo; c'est vraiment beau Wink

Tomy a écrit:
J'aime pas ce jeu.

Moi j'aime bien, j'y joue de temps en temps; mais si je ne présente pas de ville ni sur CXL, ni sur SC4, c'est que vos villes à vous tous ont atteint un tel niveau que les miennes sont juste anecdotiques face à certaines; et puis j'avoue que j'ai toujours du mal à faire quelque chose de bien dans SC4, du côté gestion et du côté esthétique :S


O hi there

[SC4] Zeroing City - Page 29 1404398438-winnerscrooll3vb
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: [SC4] Zeroing City, Lun 18 Avr 2011 - 21:15
Johan a écrit:Moi j'aime bien, j'y joue de temps en temps; mais si je ne présente pas de ville ni sur CXL, ni sur SC4, c'est que vos villes à vous tous ont atteint un tel niveau que les miennes sont juste anecdotiques face à certaines; et puis j'avoue que j'ai toujours du mal à faire quelque chose de bien dans SC4, du côté gestion et du côté esthétique :S

Justement, poster ses villes est très favorable au début, car les membres peuvent dire ce qui va ou ne va pas dans ta façon de jouer et tu progresseras obligatoirement, moi même mes premières villes n'étaient pas terribles du tout et puis 3 ans plus tard voilà où on en est. Il ne faut jamais avoir peur de se lancer Wink


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] Zeroing City - Page 29 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 [SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: [SC4] Zeroing City, Mar 19 Avr 2011 - 0:40
Je re-découvre SC4 (depuis le temps...) en découvrant cette ville, et ça fait du bien de voir une si belle réalisation !
La seule chose qui me chagrine un peu, c'est le choix d'une carte plate, et le tracé des rues désespérément droites... Sinon, c'est sûr que les graphismes datent un peu si on compare à CXl, et pour moi, les graphismes sont très importants... voire primordiaux, car ce que j'aime le plus, justement, ce sont les "belles" images.
Mais par contre, au niveau de la diversité, des détails, des centaines de petits plus qui agrémentent cette ville... je suis complètement conquis ! [SC4] Zeroing City - Page 29 591898
Je pense notamment à ce beau monument dans son parc, sur une belle esplanade de pelouses dont le tour est joliment pavé en pentes douces... je pense à ce joli rond-point fleuri, ce tunnel sous les rails, et... plein d'autres choses qui me font rêver ! Smile

Vivement une telle diversité sur CXL ! Et bravo pour cette ville, bâtie de toute évidence avec passion [SC4] Zeroing City - Page 29 482166
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [SC4] Zeroing City, Mar 19 Avr 2011 - 2:18
Oscar a tout dit ^^

Comme je disais plus haut , je ne reconnais plus le jeux , a telle point que je ne sais pas ce que tu réalise toi est ce qui est du jeux .
Je suis curieux de savoir si tu plop toi même , les arbre , les lampadaire , si tes jardin sont de ta création , ben je ne sais pas et ça me chagrine !! peut tu nous expliquer ^^ avec des image de capture d'écran par exemple , sur le menu du jeux et tout ^^

En tous les cas ta ville est sublime !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[SC4] Zeroing City - Page 29 Signat10[SC4] Zeroing City - Page 29 Gros_b11[SC4] Zeroing City - Page 29 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [SC4] Zeroing City - Page 29 Medaille_bronze_ico [SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: [SC4] Zeroing City, Mar 19 Avr 2011 - 10:07
C'est très sympa. Il y a des trucs que j'aime bien et des truc pas du tout....
J'adore la banlieue, surtout les images avec le train sur la petite butte, le petit tunnel, la route qui passe en contre bas avec la haie d'arbre.
le grand parc est super.

J'accroche beaucoup moins la vue générale. Pour moi c'est beaucoup trop droit et je trouve que la combinaison autoroute aérienne + metro aérien, c'est un peu trop pour une banlieue. Surtout quand le train aérien passe par dessus l'autoroute. Je préfère nettement quand tu fais la petite butte^^. Et puis c'est cet autoroute toute droite. Il faudrait mettre un grand virage. J'aime pas trop non plus l'endroit ou est situé le monument par rapport à tout ce réseau et au reste de la ville...

Par contre, il y a énormément de détails, c'est très plaisant à regarder. J'ai beaucoup joué à SC4, c'est un jeu génial.
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 1332

Re: [SC4] Zeroing City, Mar 19 Avr 2011 - 12:17
keketfc a écrit: Je suis curieux de savoir si tu plop toi même , les arbre , les lampadaire , si tes jardin sont de ta création , ben je ne sais pas et ça me chagrine !! peut tu nous expliquer ^^ avec des image de capture d'écran par exemple , sur le menu du jeux et tout ^^

Hé bien tout ce qui est parcs, places, services publics, transports tout est ploppé par moi-même, en revanche, ce qui pousse sur les rues, routes, et bâtiments ce sont des centaines de mods qui ajoutent tout ça Wink
Pour les routes droites ~> Je sais que ça ne plaît pas à tout le monde mais c'est pratiquement impossible de mettre des voies diagonales dans une urbanisation aussi dense, ça risquerait de faire moche car les bâtiments pousseraient n'importe comment.
Pour les transports en commun je suis obligé d'en mettre, sinon toutes mes infrastructures routières seraient saturées (et il y a encore un métro là dessus, il y a quelques 300.000 habitants dans cette case)


Premier Empereur de la Constancie
[SC4] Zeroing City - Page 29 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [SC4] Zeroing City - Page 29 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: [SC4] Zeroing City, Mar 19 Avr 2011 - 13:59
Merci ... c'est titanesque alors ^^ C'est vrais que SC 4 ne gére pas les courbes , et ça c'est domage !! Car les détailles son imprésionant de réalisme !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[SC4] Zeroing City - Page 29 Signat10[SC4] Zeroing City - Page 29 Gros_b11[SC4] Zeroing City - Page 29 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum