|
| |
pdtbetsch Assistant confirmé

| Sujet: Je quitte cities xl Mar 8 Mar - 9:55 | |
| J'avais esperé que e patch corrigerait mon bug qui fait que je ne puisse plus voir mes villes (tout est noir) mais non seulement le patch ne l'a pas corrigé, mais en plus, je ne peux plus rien lire, les lettres etant remplacées par des petits carrés!!!
Je suis vraiment dégouté |
|
 | |
| |
|
| |
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Mar 8 Mar - 10:22 | |
| A la prochaine alors  |
|
 | |
| |
|
| |
warstorm Moulin à paroles !

Messages : 2774 Age : 19 Localisation : Montreal Inscrit le : 01/01/2010 

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Mar 8 Mar - 16:29 | |
| A la prochaine , dommage pour ton bug |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Mar 8 Mar - 18:39 | |
| bonne continuation alors. (en esperant quand même te revoir de temps en temps  ) __________________________________________________________________  Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite. |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Mar 8 Mar - 18:41 | |
| Dommage. Avant de quitter définitivement, il faut nous dire ce que devient ton pays. Si tu le garde ou non ! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
necplusultra974 Haut-Comissaire

Messages : 345 Localisation : la Réunion Inscrit le : 06/11/2009

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Mar 8 Mar - 19:52 | |
| | vallamir a écrit: | | Dommage. Avant de quitter définitivement, il faut nous dire ce que devient ton pays. Si tu le garde ou non ! |
Question pertinente, surtout qu'il y en a qui son à la recherche de place pour placer leur pays... |
|
 | |
| |
|
| |
Flo49 Maire bavard

Messages : 1724 Age : 20 Localisation : Maine-et-Loire près d'Angers Inscrit le : 18/02/2011 Aucun

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Jeu 10 Mar - 22:29 | |
| dommage effectivement, la patch n'a malheureusement pas fait le bonheur de tout le monde, je te conseille tout de meme le city in motion qui a l'air pas mal du tout |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Ven 11 Mar - 11:54 | |
| Cities in motion est vraiment pas très bon d'après moi :S ( j'ai joué à la bêta ) |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Ven 11 Mar - 12:43 | |
| Tu arrêtes CXL ?  Mais... est-ce que tu nous quittes??   | Johan a écrit: | | Cities in motion est vraiment pas très bon d'après moi :S ( j'ai joué à la bêta ) |
C'est une bêta, ils ont peut-être changé des trucs... faudrait l'essayer ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Je quitte cities xl Ven 11 Mar - 13:22 | |
| Aie, désolé pour toi :/ Tu peux toujours essayer City Life, ou CXL sans les patchs. |
|
 | |
| |
|
|
|---|