Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Déterrage ou rage de taire ? Jeu 10 Mar - 9:52 | |
| C'est comme vous voulez ^^ On attends deux volontaires alors  |
|
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Déterrage ou rage de taire ? Jeu 10 Mar - 16:49 | |
| | paquet a écrit: | Bah en fait, le problème, c'est que la première page est assez petite.
Une ville, relativement active a vite fait de se retrouver dans la deuxième ou même la troisième page, du fait de l'explosion actuelle du forum.
Donc je pense qu'il faudrait éviter de faire remonter d'anciennes villes qui ne sont plus actives, pour permettre à d'autre de rester dans la liste principale. En effet, personnellement, je ne vais jamais dans la deuxième page ...
Donc deux solutions : agrandir la taille des pages ( si cela est possible ) ou interdire le remontage de topics.
Mais cela ne t'empêche absolument pas de consulter ces " anciennes " villes, qui fourmillent de choses à voir  |
+1
| Youcef a écrit: | Une section archives avec des nominés pour les déplacements de topics ? C'est une vraie fausse bonne idée ça.
Mon argument ? C'est que cette section ne servirai à rien, à part donner du travail en plus. les topics inactifs, "archivés" sont au fond, dans les dernières pages, c'est à ça qu'on les reconnaît, et c'est aussi pour ça que le remontage n'est pas très bien vu dans ces topics.
Comme le dit Cali, c'est souvent "le petit nouveau qui poste des messages au hasard" (sans mauvaise pensées pour le nouveau). Donc on se retrouve avec des sujets archivés en haut. C'est trop de boulot supplémentaire, recevoir des MP pour déplacer, et replacer, verrouiller et déplacer à nouveau ... Je pense pas que les futures personnes désignées ont que ça a faire.
En ce qui me concerne c'est une mauvaise idée, c'est aussi à ça que sert les dernières pages, à archiver d'elle même les topics inactifs, et mettre les actifs en premier. C'est pour ça que le déterrage est mal vu. |
+1 également
Je ne suis pas très favorable à cette section... Ca peut-être une bonne chose, cette section serait une "vitrine" des villes mortes et terminées, mais... les arguments de Paquet et de Youcef (et de Calimero aussi) sont censées... |
|
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Déterrage ou rage de taire ? Jeu 10 Mar - 17:06 | |
| | romu23 a écrit: | | ... Cette section serait une "vitrine" des villes mortes et terminées ... |
J'aurai pas dit mieux ! |
|