Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Bar_150_3
Messages : 2840

Spoiler:

:shock: Merci pour tous ces commentaires Very Happy!
Mesra est desservie par Euromed South Airlines Wink si vous voulez y passer quelques temps Razz.
Le Sphynx et la Pyramide c'est le même monument) étaient sur Cities XL 2009 et ils ont été débloqué sur Cities XL 2012. L'Obélisque, quant à lui, est un monument du CXL 2012 seulement Wink.
Comme l'a dit keketfc (à manu :aie:), le Téléphérique se trouve dans le Pack Ski Wink. Merci Arkitheodoros pour ton message, c'est sympa de voir que tu fais attention aux petits détails Wink.
Merci à tous pour vos commentaires très très encourageant.
Je ne vais pas vous donner une date précise pour la prochaine MAJ, je vais plutot me concentrer sur Tanger ces jours-ci Wink.


avatar
Invité
Invité
J'ai un faible pour La Porte de l'Orient, l'Eglise Copte Malak mais surtout j'adore Al Qahira, j'aimerai en savoir et en voir plus sur ce quartier qui m'intrigue beaucoup ! Par contre, pour la Pyramide de Guizah et son parc, j'aurai vu des palmiers disposé d'une façon anarchique et no en rangé comme dans ta ville. J'aime bien les retouches aussi. J'attend d'en voir plus sur Al Qahira et aussi le Téléphérique de Mesra Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5580

Unique en son genre, Mesra est pour moi une des plus belles villes orientales ! Je te dis bravo...
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Bar_150_3
Messages : 2840

Merci Alegro et Sakuro Wink!
Les palmiers ne sont pas rangés en fait Razz, ça doit être un effet d'optique hein xD.
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Bar_150_3
Messages : 2274

Très belle cité :greattt: avec de riches idées !

J'aime tout particulièrement ce parc qui met magnifiquement en perspective la mosquée
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Cxl_s171



Très bonne idée d'avoir préserver les vestiges de la Porte d'Orient dans un rond-point ! Sublime image !
Je dirai même plus : Sublime Porte Wink

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 1 3 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Bar_150_3
Messages : 12690

Que dire, c'est magnifique !
Les images sont sublimes et les descriptions très précises. Que demander de plus ?
Mesra, une ville vraiment unique du monde GC ! Wink


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 54 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum