Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
C'est magnifique

C'est un beau travail !
Tomy18 Bourges
Tomy18 Bourges
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1344

La cité est superbe !
P.S. : Je suis heureux d'écrire mon 1000ème message sur ton topic :aie:
aurelien11
aurelien11
Membre Chevronné
Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1840

C'est magnifique
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2840

keketfc a écrit:Je trouve tes réalisation de plus en plus belle !! ta bien progresser depuis tes début !! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 482166

NaKed-BaLL a écrit:Superbement bien réalisé! Je suis sans Voix!!

yann944 a écrit:
keketfc a écrit:Je trouve tes réalisation de plus en plus belle !! ta bien progresser depuis tes début !! [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 482166
+1 c'est toujours un régal I love you

Flo49 a écrit:ses vraiment du bon travail et tres bien expliqué en plus, bravo [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 717641

steve932 a écrit:C'est magnifique

C'est un beau travail !

Tomy18 Bourges a écrit:La cité est superbe !
P.S. : Je suis heureux d'écrire mon 1000ème message sur ton topic :aie:

aurelien11 a écrit:C'est magnifique


Merci les gars! Smile
La ville de Mesra est très honoré du 1000e message de Tomy et a à cette occasion libérer dans le ciel 1000 colombes :aie:.
Tawfik
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 2840

Voici quelques images pour vous faire patienter car la prochaine MAJ (Entre Ciel et Terre) est retardée.


Là en bas! C'est Mesra!

Le Vieux Quartier de Mesra, Al Qahira, vous dévoile ses ruelles!

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 4712

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 4812

Le Mesra Business District est le centre économique de la ville et du pays.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 4912

Le Quartier Casablanca de Mesra se laisse découvrir sous vos yeux
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 5011

Plus de 4000 ans d'Histoire, la Pyramide de Gizah est la fierté de tous les Euromediens.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 5112

Le Fleuve Nahr En-Nil sépare en deux la grande métropole orientale.
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 5212

[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 5312


Prochainement: Mesra Centre - Entre Ciel et Terre (Partie II)
NaKed-BaLL
NaKed-BaLL
Membre Chevronné
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 1257

affraid C'est extrêmement beau! Ces vue du ciel sont très représentative de ce côté "Oriental"! Bref que du beau tout ça Cool
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 1 Aucun [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
je croit que tu as trouvé le moyen de nous faire patienter, ces images sont magnifiques
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 4442

superbe cheers


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
yann944
yann944
Membre Émérite
1 1 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 4 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3736

La vue satellite est impressionnante affraid


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bancit15
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 5 [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Bar_150_3
Messages : 3588

Belle visite [CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 591898

J'aime beaucoup l'organisation autour du fleuve ! On dirait une vraie ville Very Happy


[CXL] Mesra    -       مصرة  : Al Qahira, Entre Monuments et Parcs.. - Page 39 Sans_t25
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum