Merci thp21.
Le soucis que je rencontre c'est pour les grands bâtiments. Si je veux garder la même vue pour tous, ils sont trop grands et dépassent de l'écran.
J'ai fait un test en les réduisant mais je trouve que ça rend moins bien vu qu'ils deviennent de même taille que les autres bâtiments.
De plus, vu que c'est réduit, on pourrait plus rentrer dedans car le personnage a une taille un peu plus grande que celle de la porte de ces bâtiments sous-dimensionnés.
Il n'y a aucune possibilité d'avoir tous les bâtiments de la même taille sous un logiciel comme 3DS Max ou autre mais pas trop compliqué.
Sinon, je vais prendre tous les bâtiments et garder tous ceux qui seront à la taille et j'éliminerais les grand bâtiments.
C'est pas le mieux mais c'est une des solutions à envisager.
Je ne demande pas d'aide pour le projet à part poser des questions car ça m'ennuirait que quelqu'un passe du temps sur ce projet avec moi et qu'au final ça n'aboutisse jamais.
Quand je serais sur de mon coup, là j'aurais besoin d'aide.
Surtout pour essayer d'avoir des bâtiments un peu plus personnalisés mais déjà le premier point c'est d'arriver à tout prendre et d'avoir la même taille.
Si je m'en sors, j'ai déjà une idée un peu plus ambitieuse que mon petit projet de quartier qui s'élargirait progressivement mais j'en parlerais que quand mes essais auront été concluants.
Thp21, si tu peux me donner une astuce pour pouvoir avoir tous les bâtiments en les reproduisant grâce à un logiciel par exemple, ça serait super.
Je sais que ce sera super dur à faire mais il doit exister un moyen (in game ou avec un logiciel extérieur)?
Merci pour ton aide.
@ bientot.
Dam's.