Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 2 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 1 1 3 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 9:00
Le saviez-vous ? Je suis allé à la plage hier, donc avant Bizut ! Impressionnant, non ?


[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Clicim12[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 9:17
romu23 a écrit:Le saviez-vous ? Je suis allé à la plage hier, donc avant Bizut ! Impressionnant, non ?

Le saviez-vous ? y'en qui qui sont au boulot le weekend ! Impressionnant, non ?

study Cool study

j'arrive au boulot le samedi à 8H15 et repart le dimanche à 8H30, dort toute l'après midi et ce fait une nuit de 12h00


Dernière édition par Bizut le Lun 29 Juin 2009 - 9:56, édité 3 fois


[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 090510025751559263632901
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 2 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 1 1 3 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 9:47
Le saviez-vous ? Bizut travaille le weekend ! C'est honteux, non ? (j'ai changé un peu ^^)


[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Clicim12[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm_m10
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 9:56
petit HS

j'ai signé pour pirat et j'ai EDIT mon post pour compléter la vérité quand même


[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 090510025751559263632901
Lesime
Lesime
Administrateur
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 2 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 12:01
Le saviez-vous ? Je suis en vacances, sans ordi (du moins un objet qui peut s'appeler ordi) ! Impressionnant, non ?
Johan
Johan
Membre Émérite
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3057

Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 15:12
Le saviez-vous ? Pour être en pleine forme la matinée, il faut se coucher tôt ! Impressionnant, non ?

lol!

Et boire du jus d'orange Joker +, avec plus de pulpe et moins de sucre, c'est ça ? Smile

Le saviez vous? Contrairement à ce que dit Youcef, un ordi, de l'abréviation "ordinateur", n'est pas un objet, mais un ensemble d'objets, avec comme éléments principaux l'unité centrale, le moniteur, le clavier et la souris. Après d'autres périphériques peuvent être rajoutés comme les haut-parleurs, l'imprimante ou le scanner, sans oublier le modem ou encore une webcam.

Mais ATTENTION !

Ceci n'est pas valable pour les ordinateurs portables, ou en anglais "laptop".
Voilà pour la précision...

Impressionnant non?


O hi there

[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 1404398438-winnerscrooll3vb
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 2 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 1 1 3 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 15:17
Très impressionnant, Johan ! Laughing

Johan adooore le jus d'orange Joker+ ! Impressionnant, non ? (moi perso, je préfère le jus multifruits Oasis ^^)


[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Clicim12[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm_m10
Lesime
Lesime
Administrateur
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 2 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 15:30
Le saviez-vous ? Pour ta gouverne Johan, la définition d'ordinateur c'ets une machine qui interagit avec l'environnement avec des périphériques comme l'écran, la souris ou la clavier. L'ordinateur est donc uniquement l'unité centrale et encore, une partie de l'unité centrale. Impressionnant, non ?
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 2 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 1 1 3 [jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 15:41
Le saviez-vous ? Youcef a raison ! Mais un ordinateur est aussi doté d'une unité de traitement qui permet d'exécuter des programmes ! Impressionnant, non ?


[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Clicim12[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Comm_m10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
[jeu] Le Saviez vous ? - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1330

Re: [jeu] Le Saviez vous ?, Lun 29 Juin 2009 - 16:13
Le saviez vous ? L'ordinateur a été inventé avant la seconde guerre mondiale par les britanniques et s'appellait un calculateur !
ensuite, pendant la seconde G.M., le calculateur devait fonctionner en language binaire : L'ordinateur est née ! (la place que prenait un ordinateur était énorme ! une pièce de 20m² était nécessaire pour le loger et sa consommation en électricité n'en parlons pas)
mais ce n'est qu'un 1955 que le nom d'ordinateur fut adopté.
ce que nous possedons chez nous sont de micro-ordinateurs vus la (faible) mesure de calculs qu'il peuvent faire (un nombre déjà énorme mais insuffisant pour la recherche ou des programmes gouvernementaux)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum