B'jour à tous !
Comme vous avez pu le voir avec le titre, j'ai aperçu aujourd'hui un bâtiment "Secret"...
Voilà l'histoire :
Je me baladais tranquillement dans le port d'une de mes villes nouvelles et loin d'être finie ( Coast River City ) quand, en désirant me placer en haut d'un bâtiment pour prendre une capture d'écran, je l'ai vu.
Un carroussel ( P'tit manège tournant ) était caché DANS mon bâtiment !
C'est simple, j'ai voulu foncer sur le bâtiment pour que la vue me positionne automatiquement dessus ( J'étais en vue carte postale ; touche "c", et avec le zoom au maximum ) et sans faire exprès je me suis arrêté pile dans le mur ! Ca me le fait souvent, et d'habitude, je vois le bâtiment en transparent avec ce qu'il y à derrière... Et c'était le cas, sauf qu'en plus, sur le sol noir à l'intérieur du cube formé par le bâtiment, il y avait ce carroussel ! Je suis resté bouche bée et l'est observé...
Voilà une photo, j'ai pas pu m'en empêcher :

Alors, le manège à une animation, tous les bonshommes que vous voyez bougent, et le carroussel tourne ! Le bâtiment, c'est le magasin à densité moyenne "Bar classe" dont la description est "Un endroit huppé".
Si vous voulez voir le carroussel, faites comme expliqué précédement

Après, peut être que ça dépend des mods. J'ai énormément de mods installés, comme le Unlocker Pack et d'autres...