AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manurust
Animateur

2
2

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Dim 13 Fév 2011 - 17:48

félicitation pour cette charte

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Revenir en haut Aller en bas
necplusultra974
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 6:21

J'ai vu qu'il y avait un topic PAYS c'est vraiment bien ça. Par contre comment faire pour y mettre son pays. Moi j'aimerai y mettre la République de Genèse et la retirer du topic des villes. Comme ça les choses seront plus claire. Dans le topic des villes je ne parlerai que des villes et dans celui des pays je parlerai de façon global de la république de Genèse ainsi ça évitera les confusions.
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 9:30

Au fait, je m'ennuyais un peu hier donc j'ai fait un organigramme :aie:

Spoiler:

Ça vous semble correct ? Razz

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 9:42

necplusultra974 a écrit:
J'ai vu qu'il y avait un topic PAYS c'est vraiment bien ça. Par contre comment faire pour y mettre son pays. Moi j'aimerai y mettre la République de Genèse et la retirer du topic des villes. Comme ça les choses seront plus claire. Dans le topic des villes je ne parlerai que des villes et dans celui des pays je parlerai de façon global de la république de Genèse ainsi ça évitera les confusions.

Changements dans la partie OCGC

Pour être en accord avec la nouvelle charte, nous avons modifiés la partie OCGC.
Cette partie a été renommée en "Monde GC" ce qui colle plus aux nouvelles directions du projet.
Une partie pays qui rassemblera les pages officielles de tous les pays de l'OCGC a été crée.
Pour que votre page pays soit dans cette partie, il faut d'abord demander à faire partie du jeu en vous inscrivant dans le
sujet consacré au recensement

pour necplusultra974, j'ai mis ta page officielle dans la section pays. Si j'ai oublié d'autres pages de joueurs déjà inscrits, merci de me le signaler.

@ Romu, j'ai mis ton organigramme dans le premier message.

necplusultra974
Membre Confirmé

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 10:45

Calimero a écrit:
necplusultra974 a écrit:

Changements dans la partie OCGC

Pour être en accord avec la nouvelle charte, nous avons modifiés la partie OCGC.
Cette partie a été renommée en "Monde GC" ce qui colle plus aux nouvelles directions du projet.
Une partie pays qui rassemblera les pages officielles de tous les pays de l'OCGC a été crée.
Pour que votre page pays soit dans cette partie, il faut d'abord demander à faire partie du jeu en vous inscrivant dans le
sujet consacré au recensement

pour necplusultra974, j'ai mis ta page officielle dans la section pays. Si j'ai oublié d'autres pages de joueurs déjà inscrits, merci de me le signaler.

Ok merci, par contre il faudrait peut être mettre cette info dans le topic des villes pour prévenir ce qui ont des Etats qu'un topic Pays existe ici. Moi ce topic c'est un peu par hasard que je l'avais remarqué. Je vois par exemple la république de Tamya et la république de suncountry qui sont encore dans le topic des villes.
Calimero
Membre Émérite

2
3

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 14:43

la république de Tamya et la république de suncountry ne font pas partie du Monde GC. Elles peuvent si elle le souhaitent postuler dans le sujet consacré au recensement.
Pour le moment, le choix des emplacements est gelé afin de permettre à Clamato d'agrandir les cartes et justement proposer de nouveaux emplacements.

La partie Pays du Monde GC ne contiendras que les pays qui veulent faire partie du Monde GC.
Oscar
Membre Émérite

1
2

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 16:17

Une petite remarque en regardant le schéma de Romu :
Le concours bi-mensuel... pour moi, cela signifie qu'il a lieu deux fois par mois. Non ?
Par contre, je ne sais pas comment on appelle un événement qui revient tous les deux mois...
romu23
Indépendantiste Corse

1

1
3

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 16:33

Oscar a écrit:
Une petite remarque en regardant le schéma de Romu :
Le concours bi-mensuel... pour moi, cela signifie qu'il a lieu deux fois par mois. Non ?
Par contre, je ne sais pas comment on appelle un événement qui revient tous les deux mois...
Ah... oui, c'est pas faux :aie: Bimestriel je crois, non ?

Génécie, best place ever!
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 16:35

Bi-mestriel (comme certains magazines tel Vae-Victis)

Ah ! ces jeunes qui ne savent plus écrire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC   Lun 14 Fév 2011 - 17:34

Incompétent romu !!
Bon boulot j'aime beaucoup cette nouvelle section pays du forum, j'espère qu'elle sera active u moins autant que la partie ville !

L'OCGC : Un nouveau dispositif pour le MONDE GC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2