Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 solo (royaume des Cillia) - Page 7 StatutForum2 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: solo (royaume des Cillia), Sam 23 Avr 2011 - 14:06
Impressionnant, bravo pour le savoir faire technique solo (royaume des Cillia) - Page 7 717641



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: solo (royaume des Cillia), Sam 23 Avr 2011 - 14:18
Exalight a écrit:Impressionnant, bravo pour le savoir faire technique solo (royaume des Cillia) - Page 7 717641

Oui c'est trés technique et impressionnant , mais c'est pas ce qui est le plus joli a regarder , désoler mais je n'accroche pas "oups" !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
solo (royaume des Cillia) - Page 7 Signat10solo (royaume des Cillia) - Page 7 Gros_b11solo (royaume des Cillia) - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Veyron
Veyron
Membre
Aucun solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 90

Re: solo (royaume des Cillia), Sam 23 Avr 2011 - 14:56
Ton château est magnifique et d'ailleurs j'adore le panorama urbain de ta ville avec ces tours très espacées et pas "collées".


L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Medaille_bronze_ico solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: solo (royaume des Cillia), Sam 23 Avr 2011 - 18:45
C'est magnifique, j'adore solo (royaume des Cillia) - Page 7 289949.
Des fois les rempart sont un peu trop imposant sur certaine vues mais la dernière photo est magique solo (royaume des Cillia) - Page 7 591898
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 16:14
grosse mise a jour sur Sant cerberias

ce qui a été refais:
-la zone industrielle
-le péripherique
-la zone du gouvernement
-le stade
-le quartier bleu
-le chateau
-les zones commerciales

ce qui a été créer:
-le village du chateau
-les differents instituts
-le lac de penfao
-l'ile du quartier nord

la mise a jour est disponible en première page dans les balises spoiler de la partie Sant Cerberias
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2873

Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 18:47
Magnifique magnifique !
Le village du château, les différents instituts, le lac penfaro, l'île du quartier nord... tout est beau et superbement réalisé !
Le lac en particulier fourmille de petits détails (berges, parkings, passe entre les bassins, réservoirs...) qui le rendent très réaliste et pas moins splendide solo (royaume des Cillia) - Page 7 482166
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 solo (royaume des Cillia) - Page 7 2 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 18:59
Quelle maj ! Ton style est toujours aussi impressionnant solo (royaume des Cillia) - Page 7 591898

La tour carré du site Lambda me semble avoir une nouvelle peinture ? Me trompe-je ? Question
Spoiler:
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1050

Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 19:11
@jeff c'est la couleur de base c'est juste la prise de vue en fonction du soleil qui fait cette couleur pour la mise a jour j'ai aps encor eu le temps de me mettre au flash donc c'est toujorus autant bordélique.

@oscar, merci ^^ mais a chaque fois vous écorchez mes noms de monuments ou de ville ^^

c'est Penfao ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 solo (royaume des Cillia) - Page 7 StatutForum2 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 19:33
J'admire ton style unique de construction des villes ! affraid
solo (royaume des Cillia) - Page 7 717641

tu as du y passer un temps fou !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 solo (royaume des Cillia) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: solo (royaume des Cillia), Dim 24 Avr 2011 - 20:44
Alors !! La dernière foit , je t'avais dit que je ne trouver pas ça trés joli , ben en faite je me suis tromper !! C'est d'une trés grande précision , d'un style particulièrement attachant ...

Je me souvient bien de tes ville que je visiter a l'époque de l'offre planète , et j'étais sur le cul a chaque visite . je le retrouve là dans la forme si en courbe de tes création !

Le truc qui me chagrine quand même , c'est la répétition a outrance de certain bâtiments et toujours trés gris , la ville manque de couleur pour moi qui habite la ville rose :^^:
Mais en même temps je me dit que c'est le style voulu et que sans la répétition on obtient pas ce genre de vus satellite , qui sont a mon sens les plus impressionnante que j'ai pue voir....

J'adore aussi tes création annexe , comme les central avec leur canal , l'aéroport , d'ailleur ça doit te revenir trés cher tout les service municipaux multi ^^

Les marée salant sont eu aussi grandiose !!

Breff j'adore ce style inimitable !!



Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
solo (royaume des Cillia) - Page 7 Signat10solo (royaume des Cillia) - Page 7 Gros_b11solo (royaume des Cillia) - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum