Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5580

Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 17:29
C'est l'une des meilleures cartes graphiques sur le marché actuellement de mémoire. Il faut faire simplement attention à ce que tu mets avec notamment côté refroidissement et surtout le CPU. La meilleure des cartes avec un CPU moyen ne t'aidera pas Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Vos Config PC - Page 22 1 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 18:45
Heu c'est même pas une question de CPU là. Tu as un écran 144hz ? Ou 4K ?
Sinon, absolument inutile de mettre un tel prix dans une carte graphique. Une GTX 1080Ti te suffira largement !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Vos Config PC - Page 22 2 Vos Config PC - Page 22 3 Vos Config PC - Page 22 6 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 20:06
Saynwen a écrit:
Sinon, absolument inutile de mettre un tel prix dans une carte graphique. Une GTX 1080Ti te suffira largement !

oui 1000 euros dans une carte graphique tu servira pas a grand chose pour CS et meme pour la plupart des jeux.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Vos Config PC - Page 22 1 Aucun Vos Config PC - Page 22 1 Vos Config PC - Page 22 1 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Vos Config PC, Dim 28 Avr 2019 - 23:05
D'accord, merci beaucoup pour vos retours! Du coup, je vais suivre vos conseils de pros SY et ouam Very Happy
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Vos Config PC - Page 22 2 Vos Config PC - Page 22 2 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Vos Config PC, Mer 1 Mai 2019 - 23:29
La RTX 2070 me semble être un très bon compromis prix/performances : c'est ce que j'ai sur mon Asus Scar II et Hitman 2, The Witcher 3, Farcry 5 tournent comme une horloge en ultra.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Vos Config PC - Page 22 Img_0011
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos Config PC - Page 22 2 Vos Config PC - Page 22 1 1 3 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos Config PC, Mar 5 Mai 2020 - 19:49
Hello! Je viens vers vous (depuis mon téléphone cela dit) afin d'être aiguillé sur un problème qui a son importance, en particulier en cette période de distanciation sociale et de prévalence du mode de vie de nolife. :aie:

J'ai besoin d'un nouvel ordinateur portable.

Mon ancien Dell Inspiron est mort après plus de 7 ans et 3 mois de bons et loyaux (hormis quelques écrans bleus par-ci par-là) services. Sûrement le disque dur qui est mort, que je pourrais sans doute remplacer, mais... vu la config actuelle du PC (pas de SSD, 6 Go de RAM, Nvidia GT 650M), finalement, je préfère sauter le pas vers un tout nouveau du système tout beau tout frais. (et durable please :aie:) Oui parce que le PC qui rame avec juste PHPStorm et une machine virtuelle lancée c'est pas cool. (RIP la productivité)

Je suis bien évidemment tenté par le rapport prix/performances d'un beau PC fixe, mais étant étudiant j'ai malheureusement des contraintes x)

Du coup, auriez-vous quelques pistes ? ^^ Concernant mon budget, disons au plus cher 1200 euros... Voilà, donc si vous avez connu des bons plans ou quoi je suis tout ouïe :3

A+,
Romu.


Vos Config PC - Page 22 Clicim12Vos Config PC - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos Config PC - Page 22 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Vos Config PC - Page 22 1 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Vos Config PC, Mar 5 Mai 2020 - 20:01
Le Lenovo Legion Y540 est excellent pour cette gamme de prix, c'est ce que j'ai et je n'ai jamais été aussi satisfait. Le seul défaut étant l'autonomie de 4/5 heures.
Sinon tu as les PC portables Xiaomi qui sont des monstres de qualité/prix. ;-)


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos Config PC - Page 22 2 Vos Config PC - Page 22 1 1 3 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos Config PC, Mer 6 Mai 2020 - 18:58
Ah ça a l'air pas mal à première vue, oui ! ^^ Juste autre question subsidiaire, pour l'acheter, il vaut mieux privilégier quel endroit ? Vos Config PC - Page 22 839159

Et l'écran est bien ? Apparemment y'a des avis pas toujours top là-dessus. ^^


Vos Config PC - Page 22 Clicim12Vos Config PC - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos Config PC - Page 22 Comm_m10
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Vos Config PC - Page 22 2 Vos Config PC - Page 22 1 1 3 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Vos Config PC, Ven 8 Mai 2020 - 13:39
Bon bah new PC incoming (pour moins cher que prévu en plus huhu), merci pour ton conseil Sayn ^^

PS : Vu que j'ai plus d'ordi pour le moment je passerai sans doute moins souvent sur GC :aie:


Vos Config PC - Page 22 Clicim12Vos Config PC - Page 22 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Vos Config PC - Page 22 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Vos Config PC - Page 22 1 Vos Config PC - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Vos Config PC, Ven 8 Mai 2020 - 15:01
T'as acheté quoi du coup ? L'ecran est très bien pour moi, 144hz en plus.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum