AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays   Ven 25 Mar - 8:10

Merci, Oscar pour ton essai. Cela me rassure.
Je ne trouvais pas d'erreur dans le programme pour expliquer le problème de Peluche scratch .

Je vais tout de même le modifier pour installer le patch d'office sans cette demande de confirmation.
En espérant que cela règlera le problème qu'a eu Peluche.
Et comme cela, j'aurai encore l'occasion de te solliciter ... contre un autre verre de pamplemousse Wink

Encore un grand merci pour vos tests. Comme quoi, c'est bien utile

Ainsi, donc, Oscar, tu as cliqué sur Sérenissime ..... espèce de curieux
C'est joli ? Mais ce n'est encore qu'un projet en cours d'élaboration. Il faut que je fignole mais ça marche

Pour la fenêtre "Assistant de compatibilité", c'est la gestion des sécurités par Windows qui depuis la version Vista prévient par défaut toute installation de programme. Tu dois pouvoir désactiver ce contrôle (UAC). Voici un lien qui explique son utilité et comment le désactiver. Mais à voir par rapport à la sécurité de ton PC ...

Controle UAC sous Windows
Revenir en haut Aller en bas
peluche
Maire (enfin !)

MessageSujet: Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays   Ven 25 Mar - 10:02

Jeff10 a écrit:

Et comme cela, j'aurai encore l'occasion de te solliciter ... contre un autre verre de pamplemousse Wink

si tu me prends par les sentiments Wink

Ainsi, donc, Oscar, tu as cliqué sur Sérenissime ..... espèce de curieux
C'est joli ? Mais ce n'est encore qu'un projet en cours d'élaboration. Il faut que je fignole mais ça marche

moi aussi Smile

ben si c'est comme la V5, certain l'on mise et ça fonctionnait sans problème, d'autres comme ieyasu ont du supprimer
Unlocker_v5_z_sgbin2.patch pour que ça fonctionne
et moi j'ai du supprimer les Unlocker_v5_z_sgbin2.patvh et Unlocker_v5_z_sgbin1.patch pour que ça marche.

Finalement Globexco m'a fait un seul fichier bin pour regrouper les 2 et là ça a fonctionné.

Comme personne n'a vraiment les même systèmes, et suivant ce qui est installé, je suppose que ça joue
Brizard
Habitant(e)

Aucun

MessageSujet: Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays   Lun 21 Nov - 20:36

Salut ! A quand le version 6 pour Cities XL 2012 ?
geek
Jeff10
Jardinier fou

1
1

MessageSujet: Re: Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays   Lun 21 Nov - 21:36

Bonne question, mais .... Question

Désolé pas le temps pour l'instant Evil or Very Mad

Utilitaires CXL 2011 : Version 1.05 : le Plat Pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8