Merci à Youcef pour cet appel à la raison !
Au passage, beau discours !
Je ne ferai pas de commentaires sur ce rappel à l'ordre qui nous concerne tous.
Je préfère que l'on se tourne vers l'avenir.
Il me semble que ce forum nous tient à peu près tous à cœur, quelque soit la participation que nous y avons. C'est pourquoi nous devons tirer les leçons de cet évènement et en profiter pour encore l'améliorer.
Certains projets étaient déjà à l'étude pour répondre aux évolutions, d'autres en attente dans les cartons, d'autres en cours de réalisation. Afin de repartir plus fort de l'avant, les membres qui s'occupent de ces projets ont convenu d'en accélérer la mise en place.
Mais comprenez bien que tout cela représente en fort investissement en temps et en travail. Même s'il est prévu de faire participer les bonnes volontés, cela ne se fera pas en un coup de baguette magique.
Voici quelques projets qui viendront animer le forum dans les prochaines semaines :
-
nouveau graphisme des cartes (pour très bientôt)
- extension des Terres et cartographie du
Monde de Gécée- représentation
interactive de Gécée en 3D
- instauration de la
RFGC- réforme de l'
OCGC avec extension de son champ d'action ( cela répondra aux attentes de kleinthe3rd

)
- réforme du
Haut-Conseil avec des fonctions accrues
- mise en place du
role-playing comme mode d'animation du forum
J'espère que cela satisfera votre soif insatiable de nouveautés, que votre participation n'en sera que plus sereine et votre implication plus entière et raisonnable.