Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Medaille_bronze_ico babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 4715

oups


Dernière édition par lindien le Lun 28 Mar 2011 - 0:18, édité 2 fois
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Medaille_bronze_ico babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 4944

Ho non, quel dommage Wink
J'ai hâte de découvrir la nouvelle Babylone cheers
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 2873

Le parc autour de la mairie laisse supposer une ville de rêve... vivement la suite et longue vie à la nouvelle Babylone ! cheers
PS > fais des sauvegardes manuelles régulièrement, et même, sauvegardes tes sauvegardes ! On n'est jamais trop prudent avec CXL :aie:
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Medaille_bronze_ico babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 4715

Ah ouais,merci Oscar pour le tuyau...C'est vrai que l'on est tellement habitué à faire confiance à la technologie que l'on pense pas forcément à prendre des précautions Smile
Mais dis moi,tu sais ou quelqu'un sait, dans quels dossiers sont les sauvegardes?
Merci.

Allez, deux jolies screens de paysages:

babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc13

babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc14

Bon,c'est vrai,ca n'a rien à voir avec tous ce que l'on peut voir,mais j'ai envie de partager ces paysages de sérénité,car je trouve que niveaux paysages, ils ont assurer...

La suite très bientôt
Peace
babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) 47842


avatar
manaman
Membre Confirmé
babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 290

les dossiers de sauvegarde ce trouve ( pour windows 7 ) dans :
C : / utilisateur / pseudo / App Data / Local / Focus home interactive / Cities xl 2011 / Live / offline / solo .

Oui sur ses images ils ont assuré , mais pas pour les sauvegardes :aie:

Et vivement la suite de Babylone City cheers
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Medaille_bronze_ico babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 4715

Oups,j'ai oublié de préciser,j'ai Windows vista...

Merci Manaman tongue
manurust
manurust
Animateur du forum
babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) 1 2 2 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 5273

belles photo de paysages même si il n'y a rien


babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Comita13
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 3248

manurust a écrit:belles photo de paysages même si il n'y a rien

Je dirait même plus , on voie rien la nuit comme paysage :aie:


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Signat10babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gros_b11babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Medaille_bronze_ico babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 4715

lol! keketfc,tu vois même pas la loupiote? lol!

Quelques screens:

Quartiers Médiévales:


babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc15


babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc16

babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc17

babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc18

babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc19

babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gamesc20

Bonne journée,à bientôt
Peace


:ange:
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Bar_150_3
Messages : 3248

Salut , tu sais les loupiote , on a tous les même !! Par contre un paysage , de jour , je ne dit pas non !!!

Bon sur ta dernière image on peut voire que tu a fait une ville circulaire , vu est revu mais ça a l'aire pas mal !! Continu !!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Signat10babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) Gros_b11babylone city - Babylone-City-----Reloaded----- (dernières images) 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum