|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Jeu 10 Fév - 18:56 | |
| Il y a quand même un petit bémol dans ta ville :
Y'a pas de bémol !! |
|
 | |
| |
|
| |
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Ven 11 Fév - 1:25 | |
| Wow, superbement bien fait ce pentagone.....belle job.  Vraiment jolie ta ville. Dommage que ta prochaine maj soit la dernière.  |
|
 | |
| |
|
| |
Tawfik Pipelette inégalée !

Messages : 2442 Age : 19 Localisation : Lille, France Inscrit le : 02/09/2010  

| |
 | |
| |
|
| |
Ezekh Adjoint au Maire

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Ven 11 Fév - 16:55 | |
| La dernière de Corydon Ville. Le reste concernera les alentours d'après ce que j'ai compris. |
|
 | |
| |
|
| |
Johan Turbine à paroles !

Messages : 3017 Age : 17 Localisation : Rhône-Alpes Inscrit le : 17/07/2008

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Ven 11 Fév - 18:29 | |
| SUPERBE ! Bon, ok, il m'a fallu compter les côtés du Pentagone pour voir s'il était vraiment un pentagone (  ) ( oui, comme le dit WS, il est un peu "écrasé"), mais à part ça rien à dire ! C'est beau ! Le réseau routier et l'organisation de la ville sont superbes égalements. Mais franchement. Quant à la retouche finale ... j'adore ces nuages et cette eau ! Bravo, quoi |
|
 | |
| |
|
| |
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Sam 12 Fév - 21:55 | |
| Ouaw c'est superbe !! Le pendagone est très originale et la dernière vue est unique !!! __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Sam 19 Fév - 11:11 | |
| Merci pour vos commentaires  Je suis de retour du ski, je vais pouvoir continuer mes MAJs et encore merci pour les 4 victoires aux duels de villes ... je n'espérais pas tant ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
peluche Maire (enfin !)

Messages : 1130 Age : 56 Localisation : ici ou ailleurs Inscrit le : 16/10/2010 

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Sam 19 Fév - 12:36 | |
| c'est vraiment magnifique, mais bon t'es un pro  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Sam 19 Fév - 12:46 | |
| CHINATOWN - LE GHETTO Aujourd'hui à Corydon : - Chinatown
Chinatown est un quartier au nord de l'hôtel de ville, de trois blocs, enclavé entre Stalegro Avenue à l'est, et le quartier hispanique à l'ouest. Chinatown est l'un des quartiers les plus touristiques de Corydon, on peut y admirer le Temple Fèi-Dé-Lēi (寺費德勒) et s'y ressourcer dans le Parc typiquement chinois Dì Nà-Dáěr (帝納達爾). Ne manquer pas un succullent repas au Dé-Yuē, devant la place Kē-Wéi-Qí.

La place Kē-Wéi-Qí et le Temple Fèi-Dé-Lēi en arrière plan.

Le Parc Dì Nà-Dáěr

Une vue de nuit :

- Le Ghetto
Situé à la partie Sud Ouest de Corydon, le Grand Ghetto, ou Quartier Lenasia, concentre près de 35 000 habitants, essentiellement des travailleurs, soit 10% de la population Corydienne. Ici se concentre toute la misère de Corydon, entassée dans des HLM construits à la va vite pour pallier le manque de logements. Voici quelques screens de jours et de nuit, qui marquent la fin des MAJs dans Corydon-ville 

A présent,il n'y aura plus que des MAJs des environs !  Avec quelques belles surprises ! A suivre : Bulletin n°6 : Scion, la ville étudiante !Merci pour vos commentaires !  __________________________________________________________________
Dernière édition par Exalight le Dim 20 Fév - 15:48, édité 2 fois |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Sam 19 Fév - 12:54 | |
| Waouh, les vues générales sont toujours aussi Les noms en chinois, comment t'as fait ? Et les caractères, c'est fait au hasard? Ou t'as volé de vrais noms ?  Bref, super !  |
|
 | |
| |
|
| | Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 | |
|
|---|