paquet Modérateur

Messages : 3383 Age : 17 Localisation : Le Havre Inscrit le : 01/01/2010   

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Jeu 17 Mar - 22:16 | |
| Magnifiques retouches  |
|
Oscar Moulin à paroles !
Messages : 2828 Age : 50 Localisation : Paris Inscrit le : 19/04/2010  

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Jeu 17 Mar - 22:36 | |
| Whaooo ! Superbe ! C'est une belle façon de fêter cette victoire |
|
lucydu28 Assistant confirmé

Messages : 483 Localisation : palais royal de luxury palm 121 505 m° Inscrit le : 02/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Ven 18 Mar - 19:23 | |
| waouh! le feux d'artifice mes statistique a moi sont meilleur que les tiennes mais c'est pas grave ! super sinon ! |
|
vallamir Mais faites-le taire !

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Ven 18 Mar - 20:04 | |
| Belle vistoire il est vrai même si je n'est pas voté pour coridon. Beau feu d'artifice aussi ! Bon ça ne vaut pas l'expo universelle mais bon  __________________________________________________________________ Vallamir & CoPartagez ! => Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/=> Romu is back !! Yes !!! |
|
Clamato Grand Cartographe

Messages : 3087 Age : 40 Localisation : Québec (Québec, Canada) Inscrit le : 26/02/2010    

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Ven 18 Mar - 21:07 | |
| Super le feu d'artifice. Le Parc Nantel est un excellent endroit pour savourer ce type de victoire. Bravo à Corydon qui le méritait. Cette ville est vraiment splendide!!!!  |
|
Calimero Modérateur

Messages : 4112 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscrit le : 13/09/2009  

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Dim 20 Mar - 12:27 | |
| Bravo, Exa ! Il ne te reste plus qu'a rester à la pointe de l'innovation ! |
|
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Dim 20 Mar - 19:17 | |
| | Calimero a écrit: | Bravo, Exa ! Il ne te reste plus qu'a rester à la pointe de l'innovation ! |
T'en fais pas, j'ai encore deux-trois trucs à montrer 
bon, nouvelle MAJ 
LE RYKTOWN
Aujourd'hui à Corydon : - le Ryktown
Depuis que le Gouverneur Vreugt est à la tête du Rykdomland, il a entreprit une vaste politique d'ouverture. Après l'Euromed et le Bosphoros, Vreugt a décidé de faire alliance avec la terre natale de beaucoup de Rykdomlandais, la Génécie. Car ne l'oublions pas, le Rykdomland est avant tout un état fermé, et une puissante émergente. Le Gouverneur Vreugt a donc ouvert les frontières avec la Génécie, et donc un possible retour aux terres d'origines. C'est ainsi qu'a Corydon, plus de dix mille rykdomlandais ont formé la principale communauté rykdomlandaise de Génécie et du monde gécéen, pas très loin du palais, dans le Ryktown. Ce quartier est à l'instar de Chinatown, un quartier très touristique qui attire chaque année plus de cent mille généciens et autres touristes étrangers, désireux de voir un petit bout du Rykdomland.
Situation du Ryktown :

Le Ryktown s'organise autour du Parc de Freetown, en honneur à l'ancienne capitale disparue. Les rues du Ryktown sont nommés en l'honneur des villes Rykdomlandaises. Ainsi, on a la rue de Piterburg, la rue Tubmanburg, la rue Karasburg et l'Avenue de Libreville, ainsi que la rue de Terugkt .

Voici quelques vues des rues 

- de la Rykdombank... au Ryktel !
Le gouverneur Vreugt a aussi autorisé les compagnies du Tihad à s'implanter en Génécie, avec la bénédiction du Gouverneur Carlos de Sainz.
- Un peu partout à Corydon, la Rykdombank est en train de s'implanter... surtout au Ryktown, ou le 1er Rykdombank s'est implanté

- A Kito, haut lieu d'hôtel de tourisme, un grand building a été construit et abrite le Ryktel Four Stars Hotel de Corydon.

Vues paysages
On finit par deux vues paysages, dont une retouchée ! 

Voila, merci de votre soutien et de vos commentaires ! 
Prochaine MAJ : Corydon-Sud - Part I !
__________________________________________________________________ |
|
Alegro Newser

Messages : 2421 Localisation : Metz (Moselle) Inscrit le : 15/11/2009  

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Dim 20 Mar - 19:20 | |
| Très beau ! Un grand merci pour cette intégration d'un petit bout du ryk dans cette belle ville ^^ Magnifiques photos ma préféré c'est la dernière  |
|
ieyasu Tcherno-Volubile !

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Dim 20 Mar - 19:25 | |
| Tres belles images.
Tu peux remercier Alegro qui t'as transmis mes prototypes...... Je suis dégouté de voir à quel point tu as pillé mon mod video sans remords et sans remerciements.
J'ai passé des semaines de recherches pour trouver ce sgbin qui permet de faire des affiches publicitaires. J'aurai bien aimé que tu dises la vérité au lieu de me raconter des bobards par msn. |
|
Jeff10 Jardinier fou

| Sujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11 Dim 20 Mar - 19:26 | |
| |
|