AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Sam 26 Fév - 14:38

Merci à tous !

ieyasu a écrit:
Mais c'est magnifique

Les champs sont magnifiques, tu vas mettre ce mod en ligne ?
Par contre les champs oranges avec des arbres, c'est pas top :aie: c'est de l'herbe OGM ? lol!

Oui de l'herbe bien OGM ! lol!

Pour le mod, il s'agit tout simplement du mod de Malaya (Nouvelle fermes, qui était compatible avec XL 2011 Wink )

keketfc a écrit:
c'est pas mal !! j'aime bien ce coter campagne !!
Tu devrait peut être faire des haies est des bois .. Exclamation

Oui effectivement ! J'y penserai à faire un coin comme ça ... Smile

City Journal de Corydon : Clique ici !

Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Moulin à paroles !

1
2

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Sam 26 Fév - 16:46

Magnifique !
J'aime particulièrement les vues générales, la première et la troisième... c'est de toute beauté !
Nar6
Maire (enfin !)

1
2

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Sam 26 Fév - 17:05

J'aime le coté rural et ta place antique !! Smile
c'est bien fait Smile

c'est peu être un peu trop large a mon goût !
sinon les parkings du stade peuvent être améliorés je pense, ca fait juste une grande tache grise, tu devrais mettre une route autour et rajouter quelques trucs entre
warstorm
Moulin à paroles !

1

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 3:11

C'est rural , et tu vois le CBD au loin ... malade :aie:
filou
Maire (enfin !)

Aucun

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 12:01

Peut on voir une vue satellite ?

Bravo, ta ville est incroyablement vaste !
Beau boulot !!!!
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 18:31

Plus tard filou Wink

• Bulletin n°9 :
UNE VISITE INATTENDUE

Aujourd'hui à Corydon :
  • Une visite inattendue

Il était dix heures du matin quand, dans son palais, le gouverneur Carlos de Sainz sirotant son café à la crème devant l'exemplaire du Tropol New Média d'aujourd'hui, manquait de s'étouffer lorsqu'il lut ces lignes :

Le Président de l'Eloria, Fréderick Warstorm sera en visite à Corydon-City, pour un entretien avec le Gouverneur de Génécie, Carlos de Sainz. D'après nos sources, le président devrait atterir à l'Aéroport CDG, à dix heures trente. Il s'entretiendra avec le Gouverneur, sur des questions de gros contrats économiques.

--Carlos : Bordel de Dieu... J'ai failli oublier ! Vite, Nicolas, prépare la voiture ! Et dit aux femmes de ménages de nettoyer le petit salon destinés aux invités !
    --Nicolas : Très bien Monsieur le Gouverneur.

Vingt sept minutes plus tard, le gouverneur est sur le Tarmac de l'Aéroport Charles de Génécie , attendant le président Elorien.

Il arrive...

Sincères salutations

Carlos : Monsieur Warstorm ! Que de joie de vous recevoir sur le sol Génécien !
    Fréderick : Qué ? Tabernacle ! Oui, c'est la première fois que je mets les pieds ici et je me réjouis présentement de vous voir.
    Carlos : En effet. L'aéroport est flambant neuf. Il est révolutionnaire dans sa conception.
    Fréderick : Je vois ça ! Les Terminaux sont ...

Vue rapide de l'Aéroport

Spoiler:

Carlos : Venez, notre voiture nous attend. Elle nous menera au Palais. le trajet durera environ 30 à 45 minutes.

Carlos : Nous allons quitter l'aéroport, en passant par les zones de parkings et d'acceuil passagers...

Carlos : Voyez. La douane. ça marque la fin de la limite de l'aéroport. On va maintenant se diriger vers l'autoroute A17, qui relie Corydon à Foches, en passant par l'aéroport.

Carlos : Ha ! On arrive aux limites de la banlieue. Nos ingénieurs ont fait construire un système autoroutier et routier performent, avec ces ponts.

Carlos : L'autoroute se termine à 700m, pour se jeter ensuite dans la Grande Boucle, une immense arcade autoroutière qui fait le tour de Corydon.
    Frédérick : Je ne savais pas que la R.F.G.C était si riche ! Notre ile est bien isolée...

Carlos : Regardez, les tours du quartier Santo Azereto, ou se trouve un centre des télécoms.

Carlos : On est sur la grande boucle... on va continuer jusqu'a la prochaine sortie !
    Frédérick : C'est pas celle là qui est cachée derrière le camion ?
    Carlos : Si, c'est celle là ! On a failli la rater ! affraid Hé, Chauffeur, fais plus attention !

Carlos : Regarde Fred... on est sorti de l'autoroute et on est dans Corydon... le Kurtikov !
    Frédérick : Quoi ? des russes ?
    Carlos : Non, c'est le nom du quartier qui se trouve autour des deux grands immeubles... ^^
    Frédérick : Je me demande pourquoi on appelle Kurtikov ce quartier ...
    Carlos : Parce que le premier nom de Corydon était Kurtikov... et pour ne pas oublier çela, j'ai appelé ce quartier comme ça ^^

Carlos : On est pas loin du Pentagone Gécéen... il est à quelques rues de là.
    Frédérick : J'ai toujours voulu voir ce monument en vrai ! Attendez ... je sors mon appareil photo !
    Carlos : Haaa... haa ha ! Laughing Le voila ! A votre droite !

Crépitement des flashs

Carlos : On ne tourne pas la ! C'est un peu plus loin ...

Carlos : C'est ici ! l'Avenue du Pentagone !

Carlos : Voila, on est arrivé au bout ! Voyez comme l'est bô mon palais ! Cool

Frédérick : C'esr sublime ! Envoyez moi votre architecte ! study

Une petite photo souvenir

Carlos : C'est parti pour 5 heures de négociations... je sens que je vais aimer ça !

A suivre...

City Journal de Corydon : Clique ici !

romu23
Serial Posteur !

1
1
1

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 18:49

affraid L'aéroport est affraid

J'adore les pistes, elle sont longues comme je les aime Et ce terminal C'est la technique du Pentagone, non ? Razz Juste les marquages au sol à améliorer.. :aie: Mais c'est bien fait sinon !

J'espère que cette rencontre entre le président Elorien et le Gouverneur de Génécie s'est bien passé Very Happy
Oscar
Moulin à paroles !

1
2

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 19:04

Encore une création totalement originale et unique ! Chapeau-bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 19:16

Je suis dacoord avec mes voisins du haut
lindien
Maire (enfin !)

2

MessageSujet: Re: Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11   Dim 27 Fév - 19:18

affraid affraid
C'est GENIAL,et le Palasse de MOSSIEUR est sublime,rien à redire
...si ce n'est...encooooore

Corydon City ! Bulletin n°19 : Le CBD (Part II) - 19/04/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 33  Suivant