Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Quel est le plus beau jumelage?

10 - 48%
6 - 29%
5 - 23%

Total des votes: 21
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Merci pour vos commentaires Very Happy.

Pour le rapport Smile, cela m'a pris en fait deux heures, comme quoi c'est pas difficile. Je trouve pertinent de dire que j'ai fait ce rapport pour voir si mon pays est populaire et cela me permet donc de me placer et de lancer une politique touristique.

Ce rapport compare et met en compétition les différents pays. Je trouve donc bien de signaler que ce projet est plus concret que les comparaisons économiques de l'INSEB et maintenant de IEEG. En effet, je ne critique pas les autres projets que je trouve intéressant mais il faudrait créer une Organisation Mondiale du Tourisme. Les membres ne peuvent pas tricher pour augmenter les vues, il faut que leur topic soit pertinent. Le Tourisme évalue la popularité des états et chacun veut que son pays soit populaire. Il peut y avoir une grande concurrence et la floraison de belles villes et de beaux topics pour attirer les membres.

A Réfléchir ^^.

(Un modérateur pourrait mettre le topic en Annonce Globale: C'est LA CEREMONIE Very Happy, merci d'avance)
Jeff10
Jardinier fou
1 1

Double bravo

Le premier à Paquet pour sa ville de Fiuggi qui fait à mon avis dignement partie du trio des plus belles villes de Génération City (avec Babel et Lutèce ).

Le second à Tfk59 pour ce rapport sur le tourisme que je trouve très bien penser. Ces statistiques fondées sur la fréquentation des pages du forum sont très concrètes. J'espère que tu penseras à le pérenniser.

Pourquoi ne créerais-tu pas un Office Mondial du Tourisme Gécéen dans la section de l'OCGC ?

Dernière édition par Jeff10 le Mar 1 Fév 2011 - 0:03, édité 1 fois
manurust
Animateur
2 2

Normal et mérité. Bravo à Paquet

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
vallamir
Membre Émérite
3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Excellent ce rapport touristique !! Heureusement que tu n'a pas compté Trobadour !! mdr. Biggest City 6ème ? Ouaw !! Aller l'an prochain je vous dit Première Biggest City deuxième New Trobadour ! Faites moi confiance !!

Quel travail !! Merci pour tout tfk !!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Ouhaou!!! C'est un très beau travail tous cela!!! Bravo bravo TFK59!!!!
Et félicitation a Fiuggi! Une victoire amplement mérité!

La vie, c'est comme une pomme, soit tu la croque, soit tu la laisse pourrir!!!
- La Gazette du Peuple (mes villes CXL) - Minecraft: mes mondes et créations
keketfc
Membre Émérite
1 1

Félicitation a Fiuggi!

Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2

Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Clamato
Membre Émérite
1 4 6

Ce serait le fun de savoir le nombre de votes que chaque ville a reçue.... Very Happy
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Clamato a écrit:Ce serait le fun de savoir le nombre de votes que chaque ville a reçue.... Very Happy

:aie: il y a le rapport des votes juste en dessous de l'annonce du gagnant Razz, il suffit de cliquer
Clamato
Membre Émérite
1 4 6

Je viens juste de le voir....je m'en allais effacer mon post et j'ai eu comme message que je ne pouvais pas parce quelqu'un....

Merci et désolé... Rolling Eyes
Tawfik
Membre Émérite
2 1 3

Pas grave, je crois que ça répondra à d'autres membres qui ne l'ont pas vu Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant