AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aimeriez vous voir d'autres multiple de capacitées et de vitesses pour les routes de XL 2009 & 2011
Oui (précisez les multiples que vous voudrais voir de différent dans ce topic)
45%
 45% [ 11 ]
Non
54%
 54% [ 13 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
MediaVistaIntel
Citoyen(ne)

MessageSujet: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Mar 25 Jan - 17:15

Capacité des routes x16 et x20, Triche pour les Tokens, Grand Parc 100x plus puissant, Services techniques 1.000x plus non polluant et Capacités échanges des routes entre villes X1.000 c'est tout pour l'instant mais ça peut évoluer. Dite moi francement ce que vous en pensez de mes plugins. Allez y!

Et à oui aux cas ou il faudrai que je modifie un plugin sur le site aux cas ou d'un besoin d'une modification quelqu'on comment on fait?

Mise à jour

Multiplieurs Capacitées XL 2009 & 2011
Multiplieurs Capacitées XL 2009 & 2011 a écrit:
Toujours pas d'images pour le moment donc l'icone de cities xl
Quelques mods pour Cities XL 2009 & 2011 pas moins de 132 fichiers par jeux (aux total 264 fichiers) répartie dans 11 dossiers par jeux sois 22 dossiers aux total avec les multiplications suivantes
X2, X5, X10, X20, X30, X40, X50, X60, X70, X80, X90 et X100 pour les types de bâtiments suivants
Production RAGR_0, Agricoles
Production RIN1_0, Usines Polluantes
Production RIN2_0, industries manufacture
Production RIN3_0, industries high tech
Production ROFF_0, Bureau
Production RHOL_1, Hôtels de vacances
Production RHOT_0, Hôtels d'affaire.
Résidence 1, Résidences pour travailleurs non qualifié
Résidence 2
Résidence 3
Résidence 4

bien sur les bâtiments de Productions si il produise 2X plus que l'original demande 2X plus de ressource que l'original sauf aux niveau des emplois où il y a un 2ème multiplicateur fixe qui lui ne bouge pas X2, en claire si la Production est multiplier par 2X ça demande 4X plus d'emplois si elle est multilplier par 5X ça demande 10X plus d'emplois, pour 10X 20X et ainsi de suite.

Tenez essayer ça pour augmenter la demande des magazins par habitants RRET_1_demande XL 2009, 2011 & 2012 X2, X3 & X4 je l'ai mis sur mon espace perso msn c'est pour Cities XL 2009, 2011 & 2012 multilpliers la demande des magazins par 2, 3 et 4 j'espère que ça suffit comme exemple à tester et à voir. Et à oui ne mettre qu'un seul fichier par jeux obligatoire sinon conflit.

Bonjour je partage aussi 1 autre fichiers toujours via mon espace perso msn même lien voir plus haut le fichier Cities XL programme de modifications.7z qui contient les programmes modificateurs automatiser de certains fichiers du jeu,

par exemple le trafic peut être modifié avec cela, ou même mon plugin Multiplieurs Capacitées XL 2009 & 2011 a était créer via le programme Cities XL multiplieurs densitée batiments version grouper voir plus bas,

ou encore le programme Cities XL RRET_1_demande pour modifié la demande des magazin par habitants,

qu'en aux programme Cities XL multiplieurs densitée batiments 12 multiplicateurs différents il sagit du même programme que Cities XL multiplieurs densitée batiments mais modifié pour permettre d'entrée jusqu'à 12 multiplieurs différents simultanément pour les mêmes modifes inclues dans le programme Cities XL multiplieurs densitée batiments, c'est lui le grouper ce dernier.

Dernière édition par MediaVistaIntel le Dim 13 Mai - 16:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Modérateur

3
2

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Mer 26 Jan - 11:28

Merci tout ces mods, c'est un super boulot
vallamir
Mais faites-le taire !

1
3

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Mer 26 Jan - 14:25

Super !! Et très utile pour commencer une ville sans avoir à rajouter les 500 Millions !!

Partagez !
=> Article sur Génération City : http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
=> Romu is back !! Yes !!!
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Exalight
Modérateur

3
4

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Mer 26 Jan - 19:13

C'est un bon boulot Smile

City Journal de Corydon : Clique ici !

barteminem
Scribouillard

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Jeu 27 Jan - 17:32

merci pour ton travaillle,pour ton service public j'ai une question il serai possible que au lieu du x1000 tu le baisse a x50 ou x100 car je trouve que ca fait trop.
merci
MediaVistaIntel
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Jeu 27 Jan - 18:25

barteminem a écrit:
merci pour ton travaillle,pour ton service public j'ai une question il serai possible que au lieu du x1000 tu le baisse a x50 ou x100 car je trouve que ca fait trop.
merci

Oui il est tout à fait possible de faire ça, mais moi perso je le serai pas, par contre tu peut le faire toi même si tu veut tu prend le PakUnpak et tu extrait CXLmod296Services_techniques_1.000_X_plus_non_polluant.patch tout les dossiers et le fichier puis dans le fichier tu divise les valeurs des services par 1.000 pour les remultiplier par le nombre de ton choix. study
Et merci à tous et à toutes pour vos encouragement.
barteminem
Scribouillard

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Jeu 27 Jan - 18:34

ok merci comme meme je vai essayer
ok c'est bon j'ai réussi cheers
MediaVistaIntel
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Sam 12 Fév - 11:56

Bonjour, je réanime mon topic pour ne pas en créer un nouveau alors voilà je voudrais modifié un de mes téléchargements le Grand Parc 100x plus puissant j'ai rajouter une pollution de l'air en négatif donc effet de dépollueur et aussi une pollution sonore négatif donc moins de bruit pour la ville voir plus du tout. Quelqu'un peut il n'aider à mettre à jour mon téléchargement?

D'avance je vous remercie

MediaVistaIntel
RGV60
La petite bête qui monte...

Aucun

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Sam 12 Fév - 13:03

L effet depolluant sonnore et atmosferique c est une super idée .S erais t il possible de le mettre aussi sur les plazas boissées?Imaginons une zone d éolienne border de bois pour couper le son ,une zone industriel qui ne contaminerais pas la moitier de la carte Question
j ai essayer pack unpak mais j y comprend rien scratch
MediaVistaIntel
Citoyen(ne)

MessageSujet: Re: Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)   Sam 12 Fév - 13:34

RGV60 a écrit:
L effet depolluant sonnore et atmosferique c est une super idée .S erais t il possible de le mettre aussi sur les plazas boissées?Imaginons une zone d éolienne border de bois pour couper le son ,une zone industriel qui ne contaminerais pas la moitier de la carte Question
j ai essayer pack unpak mais j y comprend rien scratch

La pollution des autres bâtiments est rétirer pour dire vrai le rayon d'action est de 8192 et la pollution est de - 4096 donc ça couvre tout une ville en rayon est assez de négatif pour tout retirer ou du moins en grand partie. Sinon comment mettre à jour mon téléchargement? il y a pas de bouton pour ça. J'espère que les personnes comme administrateurs et autres pouvant le faire vont ne répondre pour n'aider.

Et à oui regarde dans Services techniques 1.000 X plus non polluant pour les service techniques comme l'électricité, l'eau , les déchets et le carburant c'est le même service mais en 1.000 X plus puissant et non polluant et surtout bien lire la page de téléchargement pour les détails c'est important!

Mes créations à moi pour XL 2011 et maintenant aussi 2009 poster sur ce site (GC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant