|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 12:26 | |
| Non c'est pas grave, tu ne m'a pas offensé et ne te met pas en cause! Je travaille sur un gros projet de ville. petit prewiew:  Pour l'instant je fais le CBD mais les parcs seront aménagés plus tard. La ville s'organisera autour de ce quartier. Quand tout les bâtiments seront placés et la carte entièrement remplie, je ferais les details genre places et parcs ainsi que amenager les côtes |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

Messages : 1277 Age : 16 Localisation : Palais d'Hiver. Inscrit le : 08/01/2011 Aucun

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:10 | |
| [i]Avis à la population: -Des géologues ont découvert que la ville était située au dessus d'une faille. -Nous préconisons une évacuation de la ville provisoire le tant que les bâtiments soient renforcés. -Pendant ce laps de temps, le CBD sera entièrement refais avec des matériaux plus résistants.
Merci de votre compréhension et veuillez garder le plus grand calme.[/i] |
|
 | |
| |
|
| |
Nar6 Maire (enfin !)

Messages : 1181 Age : 19 Localisation : France - 35 :) Inscrit le : 19/02/2010  

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:18 | |
| Si je peux me permettre Filou, ca fait un gros bordel sur ton image Les centrales nucléaires à coté d'une cathédrale et de tours commerciales ca ne le fait pas trop :s Essayer de répartir tout ca le mieux possible On ne peut pas mettre tous les gros bâtiments ensemble ^^ (blueprints compris) Enfin bref, bonne chance pour la suite et ton projet  |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:28 | |
| Merci je vais essayer d'arranger ça. |
|
 | |
| |
|
| |
NaKed-BaLL Maire (enfin !)

Messages : 1238 Age : 15 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 05/12/2010

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:41 | |
| C'est vrai que la centrale a côté d'une cathédrale et d'un CBD... Mais j'attend la suite pour mieux juger. PS: c'est quoi comme stade? |
|
 | |
| |
|
| |
filou Maire (enfin !)

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:51 | |
| C'est le stade des nymphes En fait c'est le stade olympique |
|
 | |
| |
|
| |
manurust Animateur

Messages : 3782 Age : 23 Localisation : Loivre près de Reims (51) Inscrit le : 26/12/2010  

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:53 | |
| ça doit être le stade olympique je pense, mais c'est vrai que tous tes batiments réunit n'ont pas grand chose à voir ensemble
Dernière édition par manurust le Sam 22 Jan - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 15:53 | |
| Je pense comme Nar6 ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
necplusultra974 Haut-Comissaire

Messages : 345 Localisation : la Réunion Inscrit le : 06/11/2009

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 16:29 | |
| Je me rappel que moi lorsque je jouais pour la première fois à simcity j'en faisait toujours trop résultat mes villes n'avait ni queue ni tête, jusqu'à ce que je comprenne que ce qui faisait la beauté d'une ville c'est sa cohérence. Tu apprendras avec le temps, ne te précipite pas, inspire toi de ce que font les autres sur le forum ou de vrai ville ça t'aidera. |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8406 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 Sam 22 Jan - 17:29 | |
| |
|
 | |
| |
|
| | République Fédérale d'Urbania ; SOMMET POUR LES OCÉANS ; logo officiel p.59 | |
|
|---|